CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:59:53

Kill : oui bon ça va hein :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2009 à 19:00:39

1. Pas grave.
2. J'ai dit ça avant de lire la suite des évènements, donc maintenant ça perd un peu de sa superbe.
3. Dans le sens où il est relativement rare que Day te plussoie sans nuancer dans la suite de son post.

Damian
Damian
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:05:41

Il ne me plussoyait pas, c'était du psittacisme voué à le dédouaner de son tort.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:07:11

Il y a quoi au Bourget Ian, à part des salons ?

Damian
Damian
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:08:12

(psittacisme dans le sens où c'était une réplique "toute faite")

Damian
Damian
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:11:29

J'ai deux modérateurs sur le dos. La classe ou pas ? :question:

lanc
lanc
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:13:05

Ironie, métaphore ou ignorance ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:13:52

Damian :d)

Trois modérateurs.

:hap:

Damian
Damian
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:15:12

Meuh non, je suis sûr que tu m'aimes bien dans le fond. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2009 à 19:17:16

En tout cas les deux conversation que vous avez entretenues hier étaient passionnantes.

Et tu ne lâche rien, même avec deux modo et Day sur le dos, c'est beau. :hap:

Damian
Damian
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:18:38

Passionnantes ? Vraiment ?

Non mais, dans cette "affaire" il est clair qu'ayant pleine connaissance de la situation, je ne risque pas de lâcher quoi que ce soit. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2009 à 19:21:04

Non mais je suis sérieux en plus, c'était vraiment intéressant. Non pas dans un sens que tu pourrais croire péjoratif, mais le "débat", ou plutôt la discussion, était réellement intéressante car elle soulevait pas mal de questions.

D'ailleurs, je trouve que chaque camps a ses torts, mais pas envie d'entrer là dedans. Moi, je fuis. :hap:

J'ai vu que tu ne lâchais pas en tout cas. :rire:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:30:24

OMG Premier cours de compréhension orale en anglais depuis la rentrée lundi (je suis en L2 anglais), et j'ai un prof de Liverpool qui nous a tour à tour demandé nos passion. J'ai bien sûr dit le cinéma, et il m'a demandé quel était le dernier film vu au ciné. J'ai cité Inglourious Basters pour faire dans le "public", et là, trop surpris, il m'a demandé :

"Oh, and have you seen Un prophète ? That's very good"

Un prof cinéphile ? :content:

Je savais pas qu'Audiard s'exportait en Angleterre :(

Voilà, c'était un épisode de Plus belle ma vie :noel:

Damian
Damian
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:37:26

Vous connaissez pas un site où je pourrais trouver des avatars / wallpapers tirés de film ?

Shasoury
Shasoury
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:37:48

Bonsoir :noel: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:41:01

Minimus :d)

Tu peux dire " Un Prof :fête: "

Hum, tu l'as comprise celle-là ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2009 à 19:42:07

Damian > En général les sites sur lesquels tu peux en trouver ne te proposent que des fonds réalisés par des amateurs.

Sinon tente de taper "Nom du film photos/fonds d'écran" sur Google, en général je trouve ce que je veux. =\

Damian
Damian
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:44:21

Ok merci.

Tu me considères toujours comme un troll ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:47:22

Quand j'étais en Angleterre, j'ai été agréablement surpris par le nombre de bons films français qui étaient diffusés, donc ça ne m'étonne pas :ok:

lanc
lanc
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:48:53

Minimus : Prof de bon goût ca :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment