24 S7

Bon là tu m'as lancé Ian, je vais pas m'arrêter. Pour l'instant j'ai vu les 6 premiers épisodes. Je me doutais de tu-sais-quoi pour Tony. Mais je sais pas, je me demande s'il va pas retourner sa veste finalement...
La présidente elle fait un peu Logan dans la S4, un peu en retrait. Mais j'ai l'impression qu'elle monte en puissance.
Bon les invraisemblances...l'épisode où Jack doit tuer Renée, son boss va même pas vérifier quoi ( le mec est à 10 mètres ). Dans la S3 Jack tuait Chapelle pour de vrai, et les mecs allaient vérifier. Enfin bon, je pardonne à 24 ses incohérences, parce qu'à côté la série nous offre de grands morceaux de suspense ( Jack qui voit que l'agent du FBI est un faux, cette séquence est montée divinement. L'attaque de l'ambassade. Le sniper sur le toit justement. La fuite de Jack et Tony des locaux du FBI. La fin de l'épisode 6 avec Jack en sniper, etc.
J'ai juste été déçu par l'ép-5 mais pour l'instant la saison est vraiment exceptionnelle.
Merci de rien dire hein 