CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2009 à 19:49:10

Quand tu fais des efforts, non. :hap:

Mais il faudrait que ça soit régulier, pas saccadé en périodes. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:10:06

Genre t'es qui pour donner des leçons ?

:hap:

Damian
Damian
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:10:54

Si vous voulez troller, perso je préfère la Musique comme sujet. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:12:03

Kasabian > Oasis

Voilà, ça c'est fait :hap:

Troll parfait là :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2009 à 20:16:33
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 20:10:06 Avertir un administrateur
  3. Genre t'es qui pour donner des leçons ?

:hap:

Celui sans qui tu ne serais plus à ton poste depuis belle lurette. :rire: :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:17:02

D'ailleurs Lep, t'en penses quoi de 24 pour l'instant ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:17:41

Ian j'ordonne une réponse immédiate.

lanc
lanc
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:19:21

Bah je t'ai répondu en fait :hap:

Bon je vais manger, et après je regarde le magnifique déculottée de l'OM (4-0 :hap: )

Bonne soirée !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2009 à 20:20:06

Tout le monde prévoit un 4-0 décidément. :noel: :fou:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 septembre 2009 à 20:20:42

Du moment qu'ils perdent !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:26:11

T'as rien répondu du tout alors sois clair et précis :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:26:36

24 S7 :spoiler:

:bave:
Bon là tu m'as lancé Ian, je vais pas m'arrêter. Pour l'instant j'ai vu les 6 premiers épisodes. Je me doutais de tu-sais-quoi pour Tony. Mais je sais pas, je me demande s'il va pas retourner sa veste finalement...
La présidente elle fait un peu Logan dans la S4, un peu en retrait. Mais j'ai l'impression qu'elle monte en puissance.
Bon les invraisemblances...l'épisode où Jack doit tuer Renée, son boss va même pas vérifier quoi ( le mec est à 10 mètres ). Dans la S3 Jack tuait Chapelle pour de vrai, et les mecs allaient vérifier. Enfin bon, je pardonne à 24 ses incohérences, parce qu'à côté la série nous offre de grands morceaux de suspense ( Jack qui voit que l'agent du FBI est un faux, cette séquence est montée divinement. L'attaque de l'ambassade. Le sniper sur le toit justement. La fuite de Jack et Tony des locaux du FBI. La fin de l'épisode 6 avec Jack en sniper, etc.
J'ai juste été déçu par l'ép-5 mais pour l'instant la saison est vraiment exceptionnelle.

:spoiler:

Merci de rien dire hein :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:27:09

Ah et mon prono :d)

0-2

Oui oui :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 septembre 2009 à 20:27:58

Tiens, j'en ai vu que les 3 premiers.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:29:09

Leprodiss n'a jamais daigné m'écouter quand je lui parlais de la saison 7 de 24 :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:33:19

DarkToonLink
Posté le 30 septembre 2009 à 20:16:33 # leprodiss Voir le profil de leprodiss

  1. Posté le 30 septembre 2009 à 20:10:06 Avertir un administrateur
  2. Genre t'es qui pour donner des leçons ?

Celui sans qui tu ne serais plus à ton poste depuis belle lurette.

:rire:

Merci mon protecteur de la mer :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 septembre 2009 à 20:35:16

De rien. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:40:54

Le match a même pas commencé que Larqué tire la gueule déjà :rire:

Bon match Ian, ça va être dantesque :bave:

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
30 septembre 2009 à 20:45:20

Je suis pour l'OM parce que leprodiss c'est le plus gentil du forum :hap: :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:46:18

Bien de supporter une équipe en bois Virgin ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment