Je vais regarder Dexter, bonne fin de soirée les gens
Yasashii
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:37:37
Bon Dexter Gta.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:39:16
Y a quoi Yasa ? Je peux pas mettre la télé là
Rockcity01
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:39:19
Bonne soirée Gta.
Yasashii
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:39:54
Va y avoir Silent Hill.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:41:08
Je l'ai vu en début d'année Film magnifique
Mon Thon, c'est en VF mais pour une fois je t'autorise à le mater
Rockcity01
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:42:48
Tiens, il faudrait que je me mate The Host moi.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:44:41
Ouais, il faudrait
Rockcity01
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:49:00
Est-ce qu'il faut vraiment le coup ?
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:49:56
Je dois le dire en wallon ou quoi ?
Rockcity01
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:54:34
Tu en serais même pas capable.
Je préfère que tu le fasses en bruxellois.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:55:59
Regarde The Host une fois ( et même deux ).
Rockcity01
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:02:14
Je le regarderai un jour, ça c'est sûr.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:02:44
Je te trouve bien prétentieux...tu pourrais mourir avant
Yasashii
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:03:11
ça serait ballot de mourir sans voir tout les films du monde.
Rockcity01
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:05:55
Il y a quand même des choses plus intéressantes qui seraient dommage de louper.
Merci leprodiss, tu me remontes vachement le moral.
leprodiss
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:07:41
Mais je t'en prie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm