Nan mais c'est pas une nouvelle moi, juste une interview du mec qui a sorti 4 films cette année
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:11:10
Très sympathique ce Steven Soderbergh
Andalouse
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:12:58
Il aime l'agent .
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:30:46
Non c'est faux
Virulence
Niveau 8
30 septembre 2009 à 18:02:45
L'agent 007?
leprodiss
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:06:00
L'agent de poche
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:07:05
L'agentine
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:23:04
Pas mal le finale de Dexter, un peu prévisible par contre (pas taper Nel )
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:24:35
Un peu comme le match de ce soir
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:42:40
Kill Gil oh my god c'est vraiment de la merde
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:45:37
Kill Gil ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:46:26
Episode de la saison 18 des Simpson Putain la daube c'est honteux, comment ils ont pu faire un épisode aussi merdique
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:46:59
Oui j'ai eu le temps de rechercher
Damian
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:49:00
Stella Voir le profil de Stella
Posté le 29 septembre 2009 à 12:24:08 Avertir un administrateur
Exactement Damian, c'est ce que je me suis dit à la lecture de son dernier paragraphe.
Ne serait-ce pas là un message collector Damian ?
=> Dans quel sens ?
(désolé pour la réponse tardive)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm