En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:55:56
Il est devenu plus matûre à 24 ans, il a arrêté Action Man pour les Playmobils. Un grand bon en avant.
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:16:18
Un grand bond
( avec une chaussure noire ha ha ha ).
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:25:03
http://www.youtube.com/watch?v=hdmR58BIHOg
Alex Turner
resolution
Niveau 33
13 septembre 2009 à 00:27:02
tu oses écouter ça ???
pff j'ai trop la flemme de regarder l'intendant de sansho alors que je suis certain que ça déchire sa maman…
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:28:59
J'suis sûr que t'as même pas écouté
C'est génial les Arctic Monkeys
Pseudo supprimé13 septembre 2009 à 00:29:42
ah ouais j'écoutais ça étant jeune.
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:30:37
Et aujourd'hui tu mets 1/5 à La Ligne Rouge
resolution
Niveau 33
13 septembre 2009 à 00:30:49
si j'ai écouté…10s et je connais le groupe de nom et très mauvaise réputation
Pseudo supprimé13 septembre 2009 à 00:32:15
je suis passé à 1,5/5 après réflexion.
resolution
Niveau 33
13 septembre 2009 à 00:32:58
quelle énorme différence
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:34:38
Mauvaise réputation ?
Reso qui trolle
resolution
Niveau 33
13 septembre 2009 à 00:36:32
ben toute personne sensée ce moque de ce groupe
Pseudo supprimé13 septembre 2009 à 00:36:46
brassens
JackNicholson
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:37:29
Je peux plus me passer (fin si, quand même) de Crying Lightning moi... Merci le porc !
Pseudo supprimé13 septembre 2009 à 00:38:59
Crying Lightning
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:39:44
Nan c'est vrai ?
Si c'est vraiment vrai et que c'est pas faux pour de vrai je serai très content Crying Lightning 1'11 à 1'18 et
JackNicholson
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:41:26
Reo, tu vas finir par être ignoré de tous ici.
C'est la vérité vraie, elle est dans mon top 20 des chansons les plus écoutées que je viens de me concocter.
Lysflath
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:41:41
C'était cool Stalker.
Il est bien le nouvel album des Singes de l'Arctique ? Je l'ai pas encore écouté.
JackNicholson
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:42:12
Par contre, c'est la seule que j'aime.
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:42:38
And I hate that little game you had called Crying Lightning
Ca fait 10 jours que j'ai l'album, j'ai dû écouter cette chanson 122 fois. Et tant pis pour Re(s)o !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm