En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 00:44:12
euh non. la citation originale est en anglais mais je la retrouve plus.
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 00:46:39
"it's five o'clock somewhere", un album de slash's snakepit, mais c'est pas ça.
lumar
Niveau 16
12 septembre 2009 à 01:02:55
hum perso Slash snakepit > lavilliers
mais bon c'est pas vraiment comparable je pense
Leprod > Maradona te souhaite un bon anniv, il est encore dans les temps
Disque-Lexique
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:06:51
Vous avez regardé Le grand journal ?
Ils ont annoncé une émission sur le cinéma spécial Japon ( ) avec une rencontre avec Tadanobu Asano ( ). Je ne veux surtout pas manquer ça, mais je ne sais pas quand ça passe. Ils l'ont dit ?
Disque-Lexique
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:07:30
PS : pas une émission Le grand journal, mais une émission présentée par Daphné Roulier
Rockcity01
Niveau 10
12 septembre 2009 à 05:11:26
Quelque découverte fortuite ! Je suis insonmiaque !
Rockcity01
Niveau 10
12 septembre 2009 à 05:13:35
Quelle
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:03:01
Ouais ça m'étonnait aussi que ce soit Le Grand Journal. De toutes façons j'aurais pas maté, trop peur qu'Ali Baddou spoile la fin d'un film.
Sinon je crois que c'est Elise Chassaing qui présente la nouvelle émission ciné de Canal ( enfin si on peut appeler ça une émission ciné ).
The_Go-Between
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:10:34
Après un passage sur google photo je peut dire qu'elle est pas trop mal mais pas exceptionnelle.
The_Go-Between
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:10:47
Je peux* plutôt
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:14:22
Je la trouve plutôt jolie, mais ses questions sont débiles. Ca lui fait un point commun avec Ariane Massenet ( à vous de trouver lequel ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:42:14
Je suis dans une impasse pour ce soir: STALKER ou RAN ??
Rockcity01
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:45:03
Stalker.
Je gagne quoi ?
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:45:04
Tu pourras voir l'autre quand même ?
Si oui, fais ton Anton Chigurh
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:46:29
Yeah friendo je pourrais voir l'autre
Tu gagnes le droit de voir Les Evadés ce soir
Rockcity01
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:53:00
A part ce navet tu as quoi à me proposer ?
Sinon je décline ton offre, je préfère largement regarder Volte/Face en russe.
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:53:56
A part ce navet, j'ai quelques tomates du jardin à te jeter à la figure si tu préfères ??
Rockcity01
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:56:33
Sérieusement j'ai pas encore regardé ce film, donc je peux pas me prononcer là-dessus. Mais la légende dit que si on regarde ce film, on risque d'avoir le même humour que Leprodiss, ça expliquerait certaines choses sur ce forum.
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:58:43
En compensation tu auras vu l'un des films cultes de ton forumeur préféré
Rockcity01
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:04:22
Je le regarderai pour te faire plaisir, mais je serais sans doute shooté pour apprécier ce film à sa juste valeur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm