CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:04:57

Faut être une fille pour l'apprécier à sa juste valeur. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:07:32

Ou alors un homme de goût :cool: :hap:

Non mais je suis ton conseil Jack, je le montrerais à la fille qui me plait :coeur: :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:08:10

Nous cacherais-tu quelque chose ? :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:11:45

Peut être :hap:
Ou peut être pas :hap:

Mais en tout cas, je lui aurais montrée le film de toute manière :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:12:55

Ainsi que les dvds pornos que tu m'as prêté :ok:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:17:54

Je parie sur le "peut-être pas". :hap:

Mais t'as raison, pour passer une soirée tranquille, sans prise de tête, Les Evadés est un bon film. :oui:
Au même titre qu'un Max Pécas quoi.

Tu vas te régaler mon cochon. :-)))
Après, si elle est un peu coincée du cul, c'est pas sûr qu'elle appréciera, elle... :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:21:44

Darabont il a réalisé un putain d'épisode de The Shield en plus (saison 6) :oui:

Oh mais j'aime les filles timides :coeur:
Il faut juste décoincer tout ça :hap: hum hum :hap:

Lysflath
Lysflath
Niveau 7
12 septembre 2009 à 17:23:28

Moi j'ai emmener une amie à moi voir Antichrist.

Depuis elle me parle plus. :(

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:24:04

J'y suis pas encore. :noel:
La saison 3, d'ailleurs, me passionne moins que les deux premières pour l'instant. :(

Filles assez timides. :coeur:
Une fille qui rougit, c'est beau. :coeur:
Une fille qui jouit, c'est mieux. :coeur:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:24:20

:rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:24:56

Damian :rire:

Jack :rire:
Mais je suis entièrement d'accord :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:28:18

Les hormones travaillent ici. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:31:56

J'aime bien les filles timides mais coquines :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:40:07

Moi j'aime bien les filles qui me parlent sans m'insulter :bave:

:hap:

Darabont a aussi produit Collateral de Mann, comme quoi il est pas entièrement mauvais :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:45:36

Non mais Darabont il est sous estimé :-(

Alors que je le mets au même niveau que Kubrick :oui:
Bon je déconne hein, Jack lâche ce pistolet :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
12 septembre 2009 à 17:47:13

euh Darabont est loin d'être sous estimé au contraire, dans combien de top on voit la ligne vert ou les évadés ? beaucoup
certains vont même jusqu'à pleurer devant ses films… :sleep:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:56:55

Il se fait défoncer gentiment pas pas mal de forumeurs, mais beaucoup de gens aiment (moi le premier, il a tout de même fait 3 superbes adaptations de King :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2009 à 19:16:44

Marseille! :fete:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:39:45

J'avoue avoir esquissé un sourire, mais c'est rare. :hap:

lumar
lumar
Niveau 16
12 septembre 2009 à 20:56:58

Leprod qui a defendu Darabont dans un de ses posts!!!!! :ouch:

Ce jour est a marquer d'une pierre blanche :rire:

bon sinon je vien sur ce topic pour savoir si Disque_lexique est dans le coin car apparement c'est la personne à laquelle je dois faire appel si je veu trouver le nom d'un film asiatique que j'ai vu il y a un peu plus d'un an sur arte et que j'ai vraiment apprécié

j'ai posé ma question sur le topic des films dont on cherche le titre et on m'a dit de demander a disque alors si il est dans le coin j'aimerai bien qu'il puisse m'eclairer de ses lumieres :ok:

voici le lien vers la page > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7635973-153-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment