En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Caen0-1Bordeaux
Niveau 2
15 septembre 2009 à 20:32:27
Je sais que Jack adore ce pseudo alors je le sors pour lui
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:37:18
Je prépare le pseudo Juve6-Bordeaux2 ?
Caen0-1Bordeaux
Niveau 2
15 septembre 2009 à 20:39:42
On a le droit de faire des pseudos erronés ??
3 buts de Yoann 6 buts de Gta
Desolation
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:59:27
Brrr, vous parlez musique quand je suis pas là et quand je suis là vous parlez foot
Caen0-1Bordeaux
Niveau 2
15 septembre 2009 à 21:32:36
Putain je trouve aucun lien qui marche pour le match des Girondins
Du coup je me tape le match de l'Olymbide de Marseille et les commentaires à chier de Christian JeanPierre
Taiwo
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:35:01
" Oddo a fait le gros dos "
Mais quel boulet
Caen0-1Bordeaux
Niveau 2
15 septembre 2009 à 21:35:13
Par contre Niang putain faut que vous le gardiez lui
Caen0-1Bordeaux
Niveau 2
15 septembre 2009 à 21:36:23
ah ok il me semblait avoir rêvé ce commentaire de CJP mais non j'avais bien entendu
Après le match de mercredi dernier "la défense de la Serbie est en papier crépon" mais quel pauvre tâche ce type
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:39:03
En plus je suis sûr qu'il l'avait préparé pour Oddo, c'est pas possible de sortir ça
SkinnyBoy
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:41:03
C'est clair Quand je regarde un match sur TF1, t'as CJP qui fait le boulet et tu sens trop que Wenger l'estime trop pas et lui répond à peine
SkinnyBoy
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:42:01
http://www.youtube.com/watch?v=Hksil-KkebQ
Wake me up before you go-go Don't leave me hangin on like a yo-yo
bone_days
Niveau 18
15 septembre 2009 à 21:51:00
George
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:53:16
Hmm ok on avait fait les bons pronos avec The Go, mais pas pour les bonnes équipes ( donc oui, de mauvais pronos quoi ).
Rockcity01
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:54:27
Bonsoir.
Comment se porte ta voix lepro ?
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:55:24
Je l'ai donnée au film de Leone, il l'a emporté contre le Coppola pourquoi ?
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:56:45
Et bonsoir !
Rockcity01
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:01:57
Tu devrais faire carrière, je trouve.
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:02:56
Mais t'es belge aussi
Rockcity01
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:16:30
Et toi le roi du mauvais goût.
PS : C'est fini cette joute verbale ?
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:20:02
Mais je ne joute pas, j'ai même plus de mouchoirs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm