Gta-SmackDown
Posté le 11 août 2009 à 12:56:34 Qui a dit que ça m'étonnait ??
Gta-SmackDown
Posté le 23 juin 2009 à 12:32:29
Ca m'étonne de pas avoir de copine. Je le répète CA M'ETONNE !
Et j'ajoute que j'adorerais me faire masser par un routier luxembourgeois à la retraite.
