Tu ne m'auras pas
Richardo j'ai vu le fameux 3x11 des Soprano 
Putain un vrai chef d'oeuvre cet épisode !!!!!
Sinon j'ai revu deux épisodes des Simpson dont La plus belle du quartier
Au bar de Moe:
Moe: Barney vole pas ma bière pendant mon absence !
Barney : Hé ! Tu m’prends pour un misérable poivrot ou quoi ?... Oh, quelqu’un a renversé de la bière dans son cendrier.
