CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:38:29

Ecoute Sauce au riz, essaie déjà de te doter d'un Bescherelle et on en reparlera :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:42:11

Écoute cher modérateur l'inteligence ne se base pas sur l'orthographe on peux avoir une intelligence superieur tout en étant dislecsique . :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 août 2009 à 22:42:36

J'ai ri aussi :hap:

Sas :d) Clique sur mon profil (point d'interrogation vert :hap: )

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:44:46

J'ai pas accé a msn la donc je t'ajoute demain. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:45:50

Nan mais ajoute pas Blazco !!! C'est un pervers haltérophile qui aime à discuter du système métrique et autres fantaisies de la vie quotidienne.

Rolls_Boys
Rolls_Boys
Niveau 7
11 août 2009 à 22:45:54

youpie je me réjoui ! j'ai fais la promesse a un mec de matter river queen en vf en entier ! :-( c'est autant une sombre merde que ça ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 août 2009 à 22:46:22

Pas de problème :ok:

On dit "accès" :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:48:47

Je sais ce que l'on dit :noel: .

Qui a vu Romeo + juliette sinon parce que j'en est parler et personne ma dit si il l'avais vu ou aimer. ^^'

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 août 2009 à 22:50:07

Pas vu ^^

Rolls :d) Ca ?

http://www.imdb.com/title/tt0388377/

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
11 août 2009 à 22:55:49

J'ai vu Romeo + Juliet et j'ai pas du tout aimé! Enfin ça fait longtemps que je l'ai vu.

Rolls_Boys
Rolls_Boys
Niveau 7
11 août 2009 à 22:56:09

ouais

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:59:36
  1. VirginSuicides Voir le profil de VirginSuicides
  2. Posté le 11 août 2009 à 22:55:49 Avertir un administrateur
  3. J'ai vu Romeo + Juliet et j'ai pas du tout aimé! Enfin ça fait longtemps que je l'ai vu

Ok ^^ .

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
11 août 2009 à 23:03:02

Ce qui m'avait dérangée, c'était le côtoiement d'un cadre moderne et des dialogues de Shakespeare. J'avais trouvé ça ennuyeux et mal fait.

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 23:04:46

Ah alors que moi tout le contraire j'ai trouver cela super bien fait. ^^'

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 août 2009 à 23:11:14
  1. JonKavanaugh Voir le profil de JonKavanaugh
  2. Posté le 11 août 2009 à 18:52:37 Avertir un administrateur
  3. Un chewing gum Jack ?? :noel:

Demande de ban pour spoiler dans la CDV. :ok:
Ton compte est bon, Gta. :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 23:34:55

Ca bide bien.
J'ai vu Abyss aussi qui m'avais deplu il y a quelque année mais que j'ai bien aimer en version longue quoi que une fin un peu tirer par les cheveux. ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 août 2009 à 23:38:11

Tu ne m'auras pas :sournois:

Richardo j'ai vu le fameux 3x11 des Soprano :snif2:
Putain un vrai chef d'oeuvre cet épisode !!!!!

Sinon j'ai revu deux épisodes des Simpson dont La plus belle du quartier :rire:

Au bar de Moe:

Moe: Barney vole pas ma bière pendant mon absence !

Barney : Hé ! Tu m’prends pour un misérable poivrot ou quoi ?... Oh, quelqu’un a renversé de la bière dans son cendrier.

:rire: :rire:

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 23:42:22

C'est bien les Soprano.
Beaucoup de gens me dise que c'est une super serie mais jamais regarder. ^^

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
11 août 2009 à 23:47:43

Le conseil de jour de tonton Jack :

Ne jamais suivre les conseils de Gta. Ils te mèneront indubitablement au suicide.

:noel:

Et si je t'aurais, salaud ! :-((

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 23:51:45

Vous êtes gentil entre vous ici :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment