CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 août 2009 à 22:03:11

Tu adores les fautes d'orthographe aussi non ? :hap:

Ok, ben tant mieux alors. :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:04:49

Oui j'adore :noel: .

Sinon vous les avez vu ces films? :fou:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:09:33

3/4 :d)

Memento :d) Une bouse sans nom ( ah si ça s'appelle Memento ).
Old Boy :d) Chef d'oeuvre.
Tueurs-Nés :d) Pareil que Memento.

:hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:11:49

Comment tu peu dire ca de Memento et Tueurs nés c'est deux chef d'oeuvre :bave: :coeur: .

Sinon regarde Existenz il est super. ^^

richardo-
richardo-
Niveau 7
11 août 2009 à 22:15:07

leprodiss :d) Je parie que comme moi tu n'as en fait pas pu regarder Tueurs-Nés jusqu'à la fin ?

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:15:27

Sinon je suis d'accord pour Old Boy. ^^
J'ai revu Romeo + juliette aussi franchement extremement bien fait et super comme film.
Comment remettre au gout du jour romeo et juliette et bas c'est bien trouver et super. ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:17:01
  1. richardo- Voir le profil de richardo-
  2. Posté le 11 août 2009 à 22:15:07 Avertir un administrateur
  3. leprodiss :d) Je parie que comme moi tu n'as en fait pas pu regarder Tueurs-Nés jusqu'à la fin ?

Pourtant c'est un film contre la violence extremement bien fait et mis en scene je trouve.

Et Tommy Lee Jones que j'adore est super dans ce film. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:18:17

Pari perdu :hap:
Je regarde chaque film jusqu'à la fin, je sais pas on peut toujours trouver quelque chose d'intéressant. Bon il m'arrive d'appuyer parfois sur la touche avance, comme pour Funny Games ( mais c'était dans un esprit ludique :hap: ).

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:19:26

Moi pareil je regarde toujours jusqu'a la fin. ^^
Même quand ca me soule. Ca peu toujours changer mais des fois non :fou: . ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:20:55

Sinon j'ai revu l'armée des 12 singes ca faisait longtemps et je l'ai trouver pas cher en dvd :bave: :coeur: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 août 2009 à 22:21:15

J'ai vu 3/4 aussi, me manque Existenz mais j'ai le dvd. Les 3 sont très bons pour ma part, leprod tu es un enfoiré :hap:

Une bouse sans nom :snif:

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:24:06

Cool quelqu'un qui pense comme moi :fou: :noel: .

Sinon Existenz regarde le c'est vraiment sympa et marrant. ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 août 2009 à 22:30:42

Tu peux prendre mon adresse :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:31:05

A noter que le DVD du Cronenberg est offert par les stations-service Shell cette année, puisque l'Existenz précède l'essence.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:31:35

Je suis très fier de ma vanne je précise.

Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:32:30

J'ai pas compris ta vanne (d'essence :fou: ) je precise :noel: .

  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 11 août 2009 à 22:30:42 Avertir un administrateur
  3. Tu peux prendre mon adresse :ok:

Msn? et ou? :fou:

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
11 août 2009 à 22:32:51

J'ai rigolé. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:34:25

Je suis ému :snif:

Laisse Sauce au riz, cette vanne n'était destinée qu'aux individus dotée d'une intelligence supérieure :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:35:12
  • dotés même :hap:
Sasory
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:36:00

Je suis dotés d'une intelligence encore plus superieur ca doit être pour cela. :-( :noel: . :malade: :hap: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment