En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
11 août 2009 à 22:03:11
Tu adores les fautes d'orthographe aussi non ?
Ok, ben tant mieux alors.
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:04:49
Oui j'adore .
Sinon vous les avez vu ces films?
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:09:33
3/4
Memento Une bouse sans nom ( ah si ça s'appelle Memento ). Old Boy Chef d'oeuvre. Tueurs-Nés Pareil que Memento.
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:11:49
Comment tu peu dire ca de Memento et Tueurs nés c'est deux chef d'oeuvre .
Sinon regarde Existenz il est super. ^^
richardo-
Niveau 7
11 août 2009 à 22:15:07
leprodiss Je parie que comme moi tu n'as en fait pas pu regarder Tueurs-Nés jusqu'à la fin ?
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:15:27
Sinon je suis d'accord pour Old Boy. ^^ J'ai revu Romeo + juliette aussi franchement extremement bien fait et super comme film. Comment remettre au gout du jour romeo et juliette et bas c'est bien trouver et super. ^^
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:17:01
richardo- Voir le profil de richardo-
Posté le 11 août 2009 à 22:15:07 Avertir un administrateur
leprodiss Je parie que comme moi tu n'as en fait pas pu regarder Tueurs-Nés jusqu'à la fin ?
Pourtant c'est un film contre la violence extremement bien fait et mis en scene je trouve.
Et Tommy Lee Jones que j'adore est super dans ce film. ^^
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:18:17
Pari perdu Je regarde chaque film jusqu'à la fin, je sais pas on peut toujours trouver quelque chose d'intéressant. Bon il m'arrive d'appuyer parfois sur la touche avance, comme pour Funny Games ( mais c'était dans un esprit ludique ).
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:19:26
Moi pareil je regarde toujours jusqu'a la fin. ^^ Même quand ca me soule. Ca peu toujours changer mais des fois non . ^^
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:20:55
Sinon j'ai revu l'armée des 12 singes ca faisait longtemps et je l'ai trouver pas cher en dvd .
blazcowicz
Niveau 10
11 août 2009 à 22:21:15
J'ai vu 3/4 aussi, me manque Existenz mais j'ai le dvd. Les 3 sont très bons pour ma part, leprod tu es un enfoiré
Une bouse sans nom
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:24:06
Cool quelqu'un qui pense comme moi .
Sinon Existenz regarde le c'est vraiment sympa et marrant. ^^
blazcowicz
Niveau 10
11 août 2009 à 22:30:42
Tu peux prendre mon adresse
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:31:05
A noter que le DVD du Cronenberg est offert par les stations-service Shell cette année, puisque l'Existenz précède l'essence.
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:31:35
Je suis très fier de ma vanne je précise.
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:32:30
J'ai pas compris ta vanne (d'essence ) je precise .
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 11 août 2009 à 22:30:42 Avertir un administrateur
Tu peux prendre mon adresse
Msn? et ou?
VirginSuicides
Niveau 9
11 août 2009 à 22:32:51
J'ai rigolé.
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:34:25
Je suis ému
Laisse Sauce au riz, cette vanne n'était destinée qu'aux individus dotée d'une intelligence supérieure
leprodiss
Niveau 10
11 août 2009 à 22:35:12
dotés même
Sasory
Niveau 10
11 août 2009 à 22:36:00
Je suis dotés d'une intelligence encore plus superieur ca doit être pour cela. . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm