En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
12 août 2009 à 00:10:01
"Mauvais signe, tu as la ShawshankRedemptionoite "
Je commence à ne regarder que des films mauvais ???
leprodiss
Niveau 10
12 août 2009 à 00:13:14
Toi t'es pas fan des Simpson
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 août 2009 à 00:13:52
Non Tu as mal compris sinon j'aurais dit que tu as la VolteFaceite
JackNicholson
Niveau 10
12 août 2009 à 00:14:10
Je ne suis pas obsédé par les Simpson, c'est différent.
Sasory
Niveau 10
12 août 2009 à 00:16:29
Les Simpson c'est sympa mais c'est pas enorme non plus. ^^'
leprodiss
Niveau 10
12 août 2009 à 00:19:29
Demande de ban pour Sauce au riz
JackNicholson
Niveau 10
12 août 2009 à 00:19:33
Lynchage en approche.
Ah oui Gta, j'avais mal compris en effet. Je te présente mes moins sincères excuses.
Sasory
Niveau 10
12 août 2009 à 00:20:42
Pourquoi? J'aime bien mais c'est pas un chef d'oeuvre comme série surtout les premiere saison. ^^'
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 août 2009 à 00:23:01
Surtout que les premières saisons sont les meilleures
leprodiss
Niveau 10
12 août 2009 à 00:23:48
I need a man ! I need a jewish soldier ! We will kill the japanese ( j'imagine que Sauce au riz c'est japonais ). We will be cruel to him. Sauce au riz has no humanity ! For each Sassory I want a cup of rice...and I want my cup !
Sasory
Niveau 10
12 août 2009 à 00:24:07
Je trouve pas j'aime pas les dessins n'y la voix de homer. ^^
JackNicholson
Niveau 10
12 août 2009 à 00:25:01
Le goudron et les plumes arrivent, tu t'enfonces là.
Il y a deux prétendus fan des Simpson ici quoi sont prêts à t'éventrer si tu ne penses pas que Les Simpson est la meilleure série qui soit.
Sasory
Niveau 10
12 août 2009 à 00:25:03
Ah ok .
Enfin il y a tous les gouts dans a nature. ^^ J'aime bien j'ai pas dit que c'était nul non plus mais il y a mieux. ^^
leprodiss
Niveau 10
12 août 2009 à 00:26:45
Nan mais dire que c'est bien sans plus, ça relève de l'inconscience ! Les Simpson c'est culte, ça a influencé tellement de gens dans le monde ! Je suis sûr que même les moines bouddhistes du Cambodge matent des épisodes de temps en temps.
resolution
Niveau 33
12 août 2009 à 00:26:46
la meilleur série c'est hannah montana et tout le monde le sait
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 août 2009 à 00:27:10
lance le javelot en direction de Sasory*
Merde raté, poursuivons le
Sasory
Niveau 10
12 août 2009 à 00:28:05
Je suis immortelle cherche pas. .
Non mais je suis d'accord avec ce que tu dit mais personellement je prefere d'autre série. ^^
JackNicholson
Niveau 10
12 août 2009 à 00:28:39
Gta, si tu joues au ping-pong comme tu lances un javelot, je te torche aisément.
The_Go-Between
Niveau 10
12 août 2009 à 00:28:49
Influencé... faut peut être pas exagérer.
leprodiss
Niveau 10
12 août 2009 à 00:29:02
Bon monsieur Gta, avez-vous choisi un châtiment - de préférence mortel - pour notre ami Sauce au riz ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm