En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 13:22:41
Les Cowboys Fringants, c'est sympa aussi.
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 13:23:15
Jack > GTA t'as prêté des films pornos ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 août 2009 à 13:24:16
Quoi tu voulais vendre mes VHS porno
Sacrilège
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 13:25:08
Des introuvables avec Clara Morgane en plus
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 13:25:38
Vous connaissez les Drop Kick Murphys ?
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 13:25:51
Le porno :vomi:
Oasis j'aodre aussi !!! D'ailleurs hier j'ai écouté The Masterplan magnifique album
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 13:26:43
Je les connais juste parce qu'ils sont sur l'OST des Infiltrés.
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 13:26:49
Tout à fait Pizza
Mais pas de Clara Morgane à l'horizon
PS : Gta, fais attention à ne pas me filer des vidéos zoophiles la prochaine fois.
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 août 2009 à 13:27:23
Désolé Jack, je l'ai redonnerais à Blazco
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 13:27:29
Leprod' > en général le Rock jusque dans les 90s est super, aujourd'hui moins à cause du R'n'B...
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 13:28:26
Trop de R'n'B tue le R'n'B
rendez nous le rock, y'en a plus assez aujourd'hui
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 13:29:02
Euh non, le rock ça suffit.
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 13:29:40
T'as raison, il aime ça lui.
Après les 90s, y'a encore du bon rock hein.. Les Red Hot ont sorti leurs meilleurs albums pendant cette décennie. Et puis, y'a du bon indie aussi..
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 13:30:15
Rock
Nan mais on trouve d'excellents groupes aujourd'hui Pizza, y a qu'à voir les Arctic Monkeys, les Kills, les Strokes, etc.
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 13:31:07
ceux que je veux c'est de nouveau une période dorée avec pleins de bons groupes
les Red Hot, Indie...il en faut de nouveaux pour continuer
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 13:32:24
Mais ce que je reproche aux médias aujourd'hui c'est de ne plus médiatiser le Rock, comparé au R'n'B
Seuls les plus intéressés cherchent les bons groupent de Rock
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 13:33:49
J'arrive pas à m'y faire aux Arctic.
Mais j'ai l'impression que le rock tourne un peu en rond en ce moment..
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 13:34:49
Jack > un peu ouais. Disons que y'a plus personne qui se démarque des autres.
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 13:35:21
J'ai déjà dû poser cette question mais, y'en a qui sont inscrits sur lastfm ici ?
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 13:35:35
Oui, c'est exactement mon impression.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm