En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 13:08:12
Impossible d'interrompre ma chanson, ma main s'y oppose.
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 13:08:44
Pour le moment, mais il y a des chances pour qu'il y ait du changement :
The Doors Red Hot Chili Peppers Sigur Ros
Y en a d'autres, mais ces trois-là sont vraiment mes préférés.
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 13:09:59
Sigur Ros
=> Oui !
Moi je dis oui !
Même si c'est du post-rock c'est un groupe excellentissime.
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 13:10:29
Mais sinon, vous écoutez que du rock ?
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 13:13:58
Ah Glosoli est la chanson que je préfère d'ailleurs. Pas seulement de Sigur Ros, mais de tous les artistes.
J'écoute presque que du rock oui, avec ses sous-genres.
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 13:14:09
Oui
Enfin à 90% pour ma part.
Cpl_Hicks
Niveau 9
03 août 2009 à 13:15:37
Vous êtes pas éclectique alors, c'est pas bien.
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 13:15:38
Sigur Ros est un des très très rares groupes qui a produit 3 albums chef d'oeuvres.
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 13:15:56
Cpl_Hicks Voir le profil de Cpl_Hicks
Posté le 3 août 2009 à 13:15:37 Avertir un administrateur
Vous êtes pas éclectique alors, c'est pas bien.
+1
VirginSuicides
Niveau 9
03 août 2009 à 13:16:17
Beaucoup de rock, de la folk, du classique, un peu de jazz, un peu de tout en fait.
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 août 2009 à 13:17:29
Beaucoup de pornos pour moi
VirginSuicides
Niveau 9
03 août 2009 à 13:18:07
Ouais ça on le savait déjà.
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 13:18:37
C'est pas une nouvelle Gta. D'ailleurs, j'ai quelques VHS à te rendre.
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 13:18:50
Il te reste que ça en même temps Gta
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 13:19:07
Mais leprodiss je t'ai "vu" écouter de l'indie.
Notamment The Do et Coeur de Pirate.
Cpl_Hicks
Niveau 9
03 août 2009 à 13:19:12
Des VHS? C'est des classiques du porno pas réédités?
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 13:20:03
A la réflexion j'écoute aussi de la pop, de la folk, de l'électro, et même de la chanson française ( Daho, Camille , etc. )
Donc on va descendre à 69%, pour faire plaisir à Gta.
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 août 2009 à 13:21:22
Moi, du rock, de la folk, du zouk (bah oui vous m'avez pas vu en boite de nuit ), du disco, de la soul, du funk, du jazz, et les BO de films
Mais surtout du rock
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 13:21:22
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 3 août 2009 à 12:48:08 Avertir un administrateur
Tiens vous pouvez faire un top 5 des artistes que vous préférez ? Histoire qu'on ait une vue d'ensemble
compliqué ça
1/ Queen 2/ John Lennon 3/ Nirvana 4/ Jimmy Cliff 5/ Oasis
m'enfin y'en a tellement que j'aime que je peux pas tout mettre, donc z'aurez droit qu'à une petite partie de mes goûts 4/
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 13:21:41
Tout à fait.
De vieux films de Marc Dorcel collector, que je pourrais revendre à de très bons prix. Mais Gta me les a prêtés, je dois les rendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm