En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 12:40:29
Tu connais pas les Velvet Underground ?
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 12:40:34
Jack > Young ? c'est quel style ?
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 12:41:00
Je connais pas trop Velvet Underground... Mais les deux que je connais, je les aime.
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 12:41:03
Damian > ben non
chaque culture est différente ^^
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 12:41:51
Vous connaissez Lou Reed sans connaitre les Velvet ? C'est bizarre ça.
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 12:42:24
Damian > ben c'est comme ceux qui connaissent le Foo Fighters sans avoir écouté du Nirvana
JackNicholson
Niveau 10
03 août 2009 à 12:42:25
Pizza C'est assez folk. Mais pas toutes ces chansons quoi... Écoute celle-là :
http://www.youtube.com/watch?v=Obfci1CIqq8
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 août 2009 à 12:43:31
Et Bob Dylan
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 12:44:25
Jimmy cliff, Marvin Gay
c'est trop bon leur musique, peux pas m'en passer ^^
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 12:45:02
Jack > énorme l'intro à la guitare
Pizzapaille
Niveau 12
03 août 2009 à 12:46:02
Jack > j'ai noté Neil Young dans ma liste d'artiste à avoir
très très bon !
bon je vais manger, A+
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 12:46:28
Nan mais Lou Reed est membre des Velvet et son groupe est plus populaire que lui donc bon.
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 12:46:45
C'est comme si tu disais connaitre John Lennon sans connaitre les Beatles.
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 12:48:08
Tiens vous pouvez faire un top 5 des artistes que vous préférez ? Histoire qu'on ait une vue d'ensemble
VirginSuicides
Niveau 9
03 août 2009 à 12:50:04
L'artiste préféré de Gta, c'est Les Musclés
Preuve :
Fiolus dit (12:47) :
Je m'en fous moi j'ai vu les Musclés à La Teste quand j'avais 4 ans no rage
Fiolus dit (12:47) :
ohhh j'étais petit, je devais même pas avoir 4 ans, vu que j'étais dans le charriot des courses, oui il faisait un concert dans un magasin
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 12:50:14
Top 5 c'est trop peu pour moi.
Ou alors top 5 du moment, mais c'est encore trop peu.
M'enfin je vais essayer :
1- Emancipator 2- Stars of the Lid 3- Input 4- Giants 5- Erik Satie
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 août 2009 à 12:50:25
La garce
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 12:50:56
!!!
La Grâce tu veux dire
Damian
Niveau 10
03 août 2009 à 12:51:01
En fait c'est un top 5 de mes découvertes là.
(Comment ça vous en connaissez aucun ? )
leprodiss
Niveau 10
03 août 2009 à 12:52:04
Giant pour moi c'est plus un hamburger du Quick tu vois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm