Je reviens de Whatever Works, et c'est une feel-good movie dans la forme, mais pas complètement dans le fond. 
Le personnage principal est fabuleux. Sarcastique et misanthrope.
Hum...
Bon, je n'aime pas trop faire de critiques, mais j'ai franchement bien aimé.
Et je vois que mon ciné va diffuser "Who's that knocking at my door ?" et qu'un cycle Bunuel est prévu, avec 3 films, dont "L'Ange Exterminateur". 