En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:19:22
Non seulement tu sais pas écrire, mais en plus tu sais pas lire. C'est beau
Oui Jack, c'est la marque des grands sages.
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:19:26
En manque de sex le Gta ?
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:20:04
J'ai lu "grands singes".
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:21:27
Gta manque de sexe oui, la raquette de ping-pong est en effet un prolongement phallique qui le satisfait de manière efficace et discrète.
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:21:42
Dois-je répondre
Bon en attendant il reste "redtube"
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:23:03
Raidetube ?
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:23:40
Raideteub serait plus juste, leprod.
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:24:38
Ne soyons pas si vulgaires je vous prie
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 23:24:49
redtube - polish yourself.
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:24:50
Y a des limites !
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:25:28
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:26:38
Alalla quel forum
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:27:46
Elle s'appelle comment la fille qui te fait atrocement souffrir au fait Jack ? Tu sais la fille avec qui tu veux sortir mais qui refuse catégoriquement ?
Pseudo supprimé17 juillet 2009 à 23:27:47
Bah on parle de cinéma quoi
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:30:14
Je ne veux même pas sortit avec elle en fait..
Et, honte à moi, elle s'appelle Stéphanie.
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:30:16
Alors ça rigole moins hein ?
leprodiss
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:31:02
Mais alors pourquoi souffres-tu ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:32:59
Il souffre car il a honte de ne pas avoir apprécié Les Evadés à sa juste valeur
Et du coup il a pas de succès avec les filles
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:34:05
Je souffre parce que je l'aime beaucoup, que c'est une grande amie, et qu'on s'est disputés pour une connerie. Soi-disant, j'aurais changé avec elle... Mais c'est pas la première fois qu'il y a un problème avec elle.. Mais ça fait quand même chier.
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:34:29
Ça ne ferait qu'empirer les choses ça Gta.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm