CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 juillet 2009 à 22:19:33

Elia Kazan est l'un des plus célèbres directeurs d'acteurs il me semble (fondateur de l'AS en même temps...).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:43:36

Co-fondateur !

Eh ouais on en apprend des trucs à la fac :hap:
Par contre on y apprend pas à bien bosser, je vais jamais finir pour septembre :snif:

:-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:48:34

Mais il te reste plus d'un mois!

T'arrêtes de voir des films et de venir sur le forum, tu nommes un remplaç...

Une sensation de déjà-vu là :hap:

Damian
Damian
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:49:17

You better run run run.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:50:02

Les films j'ai déjà arrêté de les voir :-(
Le forum c'est impensable de m'en séparer :hap:
Et oui il me reste un mois, mais faut aussi faire du bon boulot hein !

( Gta modo :rire: )

:-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:50:40

Et c'est une chanson de Gossip ça Damian ??

Damian
Damian
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:51:05

The Who. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:52:11

J'ai dit un remplaçant, pas un Gta :hap:

Sinon j'avoue le forum m'a à moitié pourri mon stage, alors bon toi t'es modo et c'est les vacances, j'imagines à peine le calvaire...

Et sinon ça peut t'empêcher d'avoir ton année ? Auquel cas oui va falloir se remuer ce que je pense :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:54:38

Bah faut avoir la moyenne au mémoire pour passer. Bon je pense l'écrire en 3 semaines, c'est faisable quoi. Mais je le sens pas très bien :hap:

Gta :d) Désolé, mon msn a encore mystérieusement disparu ! A demain !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 juillet 2009 à 12:14:26

Gta modo. :rire:

Le porc a pu voir ce que son topic de modération donnerait s'il avait été élu modérateur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 12:53:44
marty59
marty59
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:56:18

même moi je n'emploie plus l'expression "sensas" depuis Juin 1992 :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:44:28

En même temps tu utilises encore le smiley noël donc bon :hap:

Mon Thon j'ai pas compris ton message :snif:

:hap:

Jean-LucGodard
Jean-LucGodard
Niveau 1
19 juillet 2009 à 20:45:04

Hello! :-d

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:50:40

Genre on va te croire...le vrai Godard aurait écrit ceci :d)

Le forum cinéma de JV...forum, l'expression du peuple latin, la démocratie - inserts images des manifs en Iran - la paix publique. La paix ! Jamais la paix, la guerre est le propre de l'homme. Mais la guerre ça n'est pas propre, la guerre c'est sale, les hommes se tirent dessus, ils rejouent sur le champ de bataille leurs confrontations psychiques. La guerre ! - citation de Staline ou des frères Karamazov - La guerre c'est sale...sale...salle de cinéma...le cinéma de guerre. Le cinéma est une guerre. Une guerre sans ennemi. Personne ne la gagne, il n'y a que des vainqueurs. Le cinéma est donc une amélioration de la vie comme le dirait François.
Je m'aime.

:hap:

MaxOphuls
MaxOphuls
Niveau 1
19 juillet 2009 à 20:51:36

Hello aussi! :-d

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:53:19

Je sens que Kubrick va pas tarder ! :hap:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
19 juillet 2009 à 20:53:44

J'ai découvert que le copain de ma soeur était un fan des Simpson et de South Park. BMV ? :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:55:03

J'ai envie de me prendre un film, mais j'hésite entre "Le Salaire de la peur", "L'Enfer est à lui" et "Le Troisième homme". :snif:

Des conseils ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 20:55:24

Kubrick est déjà pris (mal)heuresement :-(

Cpl => Du coup t'as moins envie de le taper c'est ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment