Genre on va te croire...le vrai Godard aurait écrit ceci
Le forum cinéma de JV...forum, l'expression du peuple latin, la démocratie - inserts images des manifs en Iran - la paix publique. La paix ! Jamais la paix, la guerre est le propre de l'homme. Mais la guerre ça n'est pas propre, la guerre c'est sale, les hommes se tirent dessus, ils rejouent sur le champ de bataille leurs confrontations psychiques. La guerre ! - citation de Staline ou des frères Karamazov - La guerre c'est sale...sale...salle de cinéma...le cinéma de guerre. Le cinéma est une guerre. Une guerre sans ennemi. Personne ne la gagne, il n'y a que des vainqueurs. Le cinéma est donc une amélioration de la vie comme le dirait François.
Je m'aime.
