En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:03:12
Sûr le 15-18 ? Non, sur le 15-18.
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:04:26
Ho ho ho.
Certain ?
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:06:10
cherche vanne de merde possible...ne trouve pas
oui
Pseudo supprimé18 juillet 2009 à 01:07:18
leprod owned by Jack
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:07:51
Depuis le temps que j'attendais ça.
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:08:06
Leprodiss > Jack > Pink Floyd
Rage pas
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:08:44
Ce pownage ne me fit aucun effet
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:10:56
Si, c'est le début de la fin de ton règne sans partage sur ce forum corrompu.
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:12:10
An end has a start
Vous ne passerez pas !!!
Pseudo supprimé18 juillet 2009 à 01:13:19
t'as apuyé sur shift en faisant tes " < " leprod, relis avant de poster.
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:13:48
C'est toi la shift molle ouais !
Pseudo supprimé18 juillet 2009 à 01:15:30
Parce que toi quand tu vois un shift elle est dure? T'es clavierazertyophile?
Pseudo supprimé18 juillet 2009 à 01:18:26
Bon sur ce magnifique mot d'esprit, je vais vous laisser (oui, je sais, il par enfin )
Bonne nuit les petits...
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:19:47
Toudoudou dou dou doudoudou doudou dou doudou
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:20:26
Mais j'écoute Banquet en boucle, mais à mort les Pink Floyd quoi !!!
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:21:02
J'écoute The Chameleons là.
DarkToonLink
Niveau 17
18 juillet 2009 à 02:54:27
Jonathan dit (02:51) : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-kill-you.htm Stéphane dit (02:51) : le coin des travelots Stéphane dit (02:51) : y a sûrement Gta là-bas Jonathan dit (02:51) : Jonathan dit (02:51) : Stéphane dit (02:51) : avec Blazco
leprodiss
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:55:59
Enflure
J'assume !
The_Go-Between
Niveau 10
18 juillet 2009 à 02:56:05
richardo- Voir le profil de richardo-
Posté le 17 juillet 2009 à 22:37:40 Avertir un administrateur
Salut tout le monde. Reokal t'en es où pour Mad Men ? Moi j'ai fini la saison 1.
Mais c'est bien ça. Regardez tous Mad Men !
blazcowicz
Niveau 10
18 juillet 2009 à 03:42:42
Heureusement que le Thon se est là pour dévoiler tes sombres diffamations au sujet de nous autres innocents forumeurs tyrannisés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm