CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:27:21

Ah oui j'oubliais je t'attaque en justice car depuis que je suis sur ce forum, je suis sujet à des migraines :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:28:18

Je les regarderais vers 23 heures je pense :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:29:37

Bon je serai plus là, mais je verrai ta réaction plus tard :oui:

Un procès ? :rire:
J'ai juste le meilleur avocat de la ville, il s'appelle Lionel Hutz. Rage pas trop :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:31:36

Maitre Hutz :hap:

Hey vous, sortez de mon bureau !!! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:32:50

:rire: :rire: :rire:

-C'est pas grave la boîte est vide !

:rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:35:50

Monsieur Simpson, le barreau m’interdit de vous promettre que vous toucherez un important dédommagement financier. Mais franchement, de vous à moi, je vous promets que vous toucherez un important dédommagement financier. 50% pour mes honoraires.
Homer : 50% ?
Hutz : Vous ne recevrez pas seulement les services d’un avocat. Vous recevrez également ce ravissant collier en fausses perles, d’une valeur de 99 dollars. C’est notre cadeau de bienvenue.

:rire: :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:37:07

Il est dans mon top 5 des persos je pense. Dommage que Phil Hartley soit mort :snif2:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:39:53

Ouai :-(

On n'arrêtera pas Les Simpson, on a plein d'histoires pour des années comme Marge qui a un robot, Moe qui a un portable et Bart qui a un ours brun.... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:43:56

Ha ha :snif:

C'est quoi ton Top 5 au fait ?
Moi ça serait :d)

1-Homer ( mais what else quoi... )
2-Moe
3-Clancy Wiggum
4-Lenny
5-Maître Hutz

Avant y avait des persos que j'aimais pas, genre Krusty et Skinner...mais ils me font trop marrer maintenant :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:48:21

1- Homer
2- Mr Burns
3- Moe
4- Bart
5- Clancy Wiggum

A chaud comme ça :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:49:40

Vu que je les aime tous, même Giles :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:49:41

Bart est plus sale gosse au début quand même...sinon je sais plus l'épisode, mais je suis :rire: à un moment, il est à l'école avec Lisa et il fait des apartés dans son dictaphone, puis rit doucement :rire:

DocteurSatan
DocteurSatan
Niveau 4
16 juin 2009 à 21:50:49

Homer > All

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:52:27

Leprod c'est exactement le genre de moment que tu cites qui me font adorer Bart :rire:

Sinon oui c'est sur Homer > All :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:53:45

Ouais c'est ça, il rigole puis dit un truc...puis re-rigole :rire:

Satan...ça me fait penser aux Satans de l'Enfer :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 22:20:52

pourquoi il n'y a personne ici :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:28:21

Mais je suis là moi :hap:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:15:00

http://www.youtube.com/watch?v=IR-2Ei0C-IA&feature=related

Il me fait trop délirer cet épisode! :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juin 2009 à 01:58:42

Pour Leprodiss, The Go, Kero et ceux qui ont vu la saison 7 de The Shield !!!!

:spoiler: The Shield Saison 7

7x08 :d) Bouleversant, palpitant, grandiose, surprenant. Les mots manquent après un tel épisode, à coup sur un des meilleurs de la série.
L'épisode démarre à peine, que Ronnie à failli se faire tirer dessus par le mac tandis que Shane attends Vic chez lui (Heureusement que Ronnie l'appelle sinon Shane aurait surement buté Vic). Mais là ce n'est que le début de ce merveilleux épisode, ou Shane va tout faire pour sauver sa peau, mais ils retrouvent Two Men avant Shane. Putain c'était absolument tendu, d'ailleurs mention spécial à Walton Gronings.
Puis putain les 15 dernières minutes, la double scène ou Two Men balance Shane et la cavacle de celui-ci pinaise c'est juste éorme quoi !!!!
Y'a pas de mots pour décrire cette épisode je croyais que ça allait se finir comme ça, et voilà que Mara menace Corrine sinon Shane balancera tout aux flics sur la brigade et là les conséquences pour eux seront désastreuses.
Merveilleuse scène de fin également avec Vic qui remet son badge à Claudette et part surement à la recherche de Shane, pas de règle cette fois.
LE FINAL VA ETRE MEMORABLE !!!!!!!

10/10

FIN DU :spoiler: The Shield Saison 7

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juin 2009 à 02:00:29

Désolé pour les fautes genre:

  • cavale

Et c'est Walt Goggins pardon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment