Pour moi les deux films se valent alors !!!!!!
Pinaise on a passé un cap là pour le final de The Shield !!!!
The Shield Saison 7
7x06
Que dire sur cet épisode à part qu'il est grandiose. Le retour de Tavon (qu'on a pas vu depuis la saison 3 je crois) qui vient mettre Shane encore dans l'embarras. Concernant les enquêtes hors Strike Team c'était pas mal, Billings égale à lui même, Dutch en plein échec, Claudette de plus en plus fatigué.
Mais le véritable point de cette épisode c'est: Vic et Ronnie qui élaborent un plan pour éliminer Shane. Au dernier moment, Vic remarque qu'il à fait une connerie, et qu'il ne peut pas tuer Shane, car Shane est devenu comme ça à cause de lui même (Ronnie lui en tout cas est bien déterminé à éliminer Shane)
Shane s'en sort, mais à capté que Vic et Ronnie voulait le tuer, quel épisode !!!!
7x07
Bizarrement je dirais que le second plus faible de cette saison. Episode de transition donc, ou il se passe quand même beaucoup de choses mais ce n'est pas assez bien exploité.
Déjà j'ai pas aimé l'enquête avec les prostituées c'était assez bouillon.
Par contre il y'a de gros point forts, la remise de la boite par Aceveda à Vic au FBI. Vic qui passe en conseil et qui lui reste que 10 jours, en plus il lui ont sucré sa retraitre 
Et la fin, my god, avec Shane qui vient voir le mac qui à été arrêté par la Strike team en milieu d'épisode et qu'il lui propose de tuer quelqu'un (Surement Ronnie)
MY GOD
Ah oui et j'ai remarqué un truc Leprodiss depuis le 5x05 ou Kavanaugh pète un plomb, et qu'on voit Lem, Vic, Shane, Ronnie faire la fête après leur opération réussie.
Et bien je sais pas si t'as remarqué, mais c'est le dernier épisode de la série ou ils sont vraiment heureux.
FIN DU
The Shield Saison 7