CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:52:37

Il est super marrant écoute pas Leprodiss c'est un faux fan des frères Coen.

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juin 2009 à 17:58:00

"Appearances can be... deceptive" :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2009 à 18:17:09

Sujet : Merci à tous !

Ouaip,j´voulais vous remercier de faire vivre ce forum.De parler de vos opinions,de faire avancer le schmilblick cinématographique,de dire ci de dire ça,etc.

J´m´explique:il y a un an et demi environ,une certaine personne que c´est moi en fait,tombe sous le charme d´un homme nommé Quentin Tarantino.Ce jeune garçon est épaté par le goût du cinéma qui habite le réalisateur américain.Ce dernier est tellement enthousiaste quand il parle de films,qu´il contamine Leprodiss.
Depuis,j´essaie de regarder de plus en plus de films,et grâce à des gens rencontrés sur ce forum , j´améliore ma toute pitite culture ciné.Grâce à vous,j´ai découvert Kitano,Kurosawa,Leone,Kusturica j´en passe et des moins bons.Alors je ne suis toujours pas cinéphile,mais j´aime beaucoup le cinéma et puis ce n´est pas mon but,je veux juste voir d´excellentes oeuvres.
Jamais je n´aurais regardé un film en noir et blanc il y a deux ans(à qques exceptions comme Elephant man).Avant je m´intéressais déjà à des films pas grand public,mais là j´en regarde beaucoup plus,j´essaie de m´ouvrir quoi.
Un grand merci donc,pour faire vivre le septième art.

Gracias!!!

Auteur : Leprodiss

P'tin c'est beau. :snif:

:noel:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juin 2009 à 18:18:51

J'en pleure dans ma barbe. :snif:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:08:14

Je rêve d'un grand journal ou au moment même ou Massenet fait sa tête de conne, Leatherface arrive par derrière et la décapite cash! :bave:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:15:43

Lol, leprodiss, avant qu'il ne bascule du cote obscur de la Force :-d

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:57:04

J'ai été influencé par Dark Maul :snif:

The_Go-Between
Posté le 15 juin 2009 à 17:52:37 Il est super marrant écoute pas Leprodiss c'est un faux fan des frères Coen.

Mouhahaha :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:25:44

Le Coen le plus drôle c'est quand même No Country For Old Men, je me suis trop marré à la scène où Joel et Ethan ils vont chercher leurs Oscar :rire:

:hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:37:33

Tsssss. Deux génies enfin récompensés :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:38:15

PTA méritait plus quand même :-(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:41:14

Surestimé :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:44:05

Le réal peut-être, son dernier film sûrement pas. Et puis Scorsese a mis 30 ans avant d'être récompensé, les frères pouvaient bien attendre encore 10 ans hein ! :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:04:24

Pour moi les deux films se valent alors !!!!!!

Pinaise on a passé un cap là pour le final de The Shield !!!!

:spoiler: The Shield Saison 7

7x06 :d) Que dire sur cet épisode à part qu'il est grandiose. Le retour de Tavon (qu'on a pas vu depuis la saison 3 je crois) qui vient mettre Shane encore dans l'embarras. Concernant les enquêtes hors Strike Team c'était pas mal, Billings égale à lui même, Dutch en plein échec, Claudette de plus en plus fatigué.
Mais le véritable point de cette épisode c'est: Vic et Ronnie qui élaborent un plan pour éliminer Shane. Au dernier moment, Vic remarque qu'il à fait une connerie, et qu'il ne peut pas tuer Shane, car Shane est devenu comme ça à cause de lui même (Ronnie lui en tout cas est bien déterminé à éliminer Shane)
Shane s'en sort, mais à capté que Vic et Ronnie voulait le tuer, quel épisode !!!!

7x07 :d) Bizarrement je dirais que le second plus faible de cette saison. Episode de transition donc, ou il se passe quand même beaucoup de choses mais ce n'est pas assez bien exploité.
Déjà j'ai pas aimé l'enquête avec les prostituées c'était assez bouillon.
Par contre il y'a de gros point forts, la remise de la boite par Aceveda à Vic au FBI. Vic qui passe en conseil et qui lui reste que 10 jours, en plus il lui ont sucré sa retraitre :-(
Et la fin, my god, avec Shane qui vient voir le mac qui à été arrêté par la Strike team en milieu d'épisode et qu'il lui propose de tuer quelqu'un (Surement Ronnie)

MY GOD :bave:

Ah oui et j'ai remarqué un truc Leprodiss depuis le 5x05 ou Kavanaugh pète un plomb, et qu'on voit Lem, Vic, Shane, Ronnie faire la fête après leur opération réussie.
Et bien je sais pas si t'as remarqué, mais c'est le dernier épisode de la série ou ils sont vraiment heureux.

FIN DU :spoiler: The Shield Saison 7

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:20:40

Quand je pense que j'ai jamais vu The Shield, je me dis que je passe peut être à côté de quelque chose :o))

(non pitié, me frappez pas, j'irai le voir :noel: ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:54:52

Je suis pris a l'INSA Toulouse en informatique, comme je suis soulage :snif:

Yippee-ki-yay, motherfucker!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:55:37

Je sais pas ce que c'est mais :fete:

Bravo !

Gta :d)

L'épisode avec les prostituées, c'est Bouillon de poules ? ( en plus au lieu d'écrire " brouillon ", t'as écrit " bouillon " :o)) ) ? Je me souviens l'avoir beaucoup aimé, enfin je sais plus trop pourquoi.

Donc il te reste 6 épisodes...savoure. Et on reparle bientôt d'un truc, mais je veux pas te pré-spoiler :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:53:34

Je vais savourer biensur :oui:

Ah oui j'ai oublié de te dire:

:spoiler: :spoiler:

Ton Nom est dans le carton, tu es fichu :-(

:spoiler: :spoi:er

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
16 juin 2009 à 19:54:58

Tu va voir la claque que tu va prendre. :content:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:57:20

J'espère :bave:

Sinon ton nom y sera aussi :sournois:

Non mais là chaque épisode pinaise je suis tendu, j'ai toujours peur qu'un mauvais truc arrive, on sent vraiment que c'est la fin, je suis triste d'en finir avec cette merveilleuse série :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:01:29

Mon nom dans le carton :question:

Ohé ohé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment