En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:30:21
Le langage trahit-il la pensée ?
Ou " Que gagne-t-on à échanger ? "
Y a de la matière quand même. Je proposerai un corrigé d'ici une vingtaine de minutes ( ).
Bon courage à tous ceux qui sont en exams
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:51:18
Et Nel j'ai revu Fight Club hier t'as mon avis sur le topic du film
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:52:22
Lundi, épreuves anticipées
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:53:14
Le vrai jeu de pistes !
Ouais Marty, j'ai vu ton avis. Content pour toi Chef d'oeuvre quoi !
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:53:23
Tu aurais du me voir au quizz sur le 15-18 Jack, j'étais chaud Leprod tu vas sur le 18-25 ??
blazcowicz
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:55:04
Ou "Est-il raisonnable de desirer l'impossible?"
Une copine pour leprod?
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:55:47
Ce n'est pas raisonnable, et pas conseillé pour la fille
JackNicholson
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:59:34
"Tu aurais du me voir au quizz sur le 15-18 Jack, j'étais chaud"
Sur Les Simpson ? J'y suis allé hier moi sur ce topic. Tu t'es gavé ?
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:00:18
Mais c'est triste
" Que gagne-t-on à échanger ? "
Absolument rien, si on échange avec Gta
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:01:27
Quoi quoi quoi y a un quizz Simpson et tu me préviens pas ?
T'as trop peur que je te mette une raclée, encore une fois ?
Et non je vais plus sur le 18-25, parce qu'en fait je l'ai pas dit mais j'ai 43 ans, un peu comme la vieille Bone-Days
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:01:59
Non Jack là ou on s'est croisés tout à l'heure sur les films Si il y'en a un sur Les Simpson fait moi signe
Leprod Tu veux te battre, je suis chaud en plus j'ai regardé Fight Club hier
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:04:13
Faut pas en parler bordel !
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:05:07
Parlons de The Shield Bon j'imagine que t'as pas enchaîné, peuchèreuh
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:05:52
Non je pense continuer ce soir avec le 7x09 et le 7x10. Ensuite quand j'aurais un moment de libre le 7x11.
Et puis après les deux derniers épisodes dans la même soirée. Ca va me manquer (voilà depuis Mars que j'arrête pas avec la série )
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:08:11
Ouais ça manque trop
Tiens je vais probablement acheter Veronica Mars, mais j'avais oublié Arrested Development aussi ( mais faudrait que je voie des extraits, parce que si ça me fait pas rire comme Friends ou Philadelphia... ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:09:38
Friends ça fait rire d'abord
Arrested Devlopment tu peux y aller les yeux fermés
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:10:25
Je vais quand même les ouvrir pour regarder la série
Ouais mais j'attends une offre aussi intéressante que l'intégrale à 30 euros on va dire !
Pizzapaille
Niveau 12
18 juin 2009 à 15:10:47
Qui parle de Friends ?
^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:11:23
Qui tu veux que ça soit ?? Moi, vu que je suis fan de la première heure
Mais Leprod s'obstine à dire que c'est nul
marty59
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:12:08
Friends, je trouve ça excellent aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm