CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:26:48

Bah en BEP t'as pas besoin de travailler donc :hap:
Mais bon on m'a dit que j'étais partit pour aller loin dans les études :hap: (de quoi il n'est jamais trop tard pour se ressaisir :oui: )

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 juin 2009 à 19:32:10

Courage !!!!! :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:34:34

Oh t'inquiète j'ai déjà vécu mille fois pire (les convers msn avec leprod, les convers sur Les Simpson avec Leprod, la photo de Leprod quand il était petit, les topics de Leprod, parler de The Shield avec Leprod...)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:53:44

Pas mal l'épisode ou Homer est hippie :-p

:rire: Les vieux qui ont des hallus et qui se marrent comme des cons :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:01:51

Enorme ouai :rire:

Bon allez ce soir je me reregarde Fight Club oui:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:02:56

Moi j'ai le choix entre :

Le Bon, La Brute et Le Cinglé
Timecrimes
Sukiyaki Western Django
et Hamlet 2

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:04:01

Perso je n'ai vu que le 1er et il est :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2009 à 20:04:25

moi j'ai pas le choix c'est le doulos et puis c'est tout :hap:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:10:11

Il est Leprodiss? :(

Il est parti au Tibet depuis le post de sa tof ou quoi? :snif: :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:10:55

Il est ou* Lepro? ^^

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 juin 2009 à 20:24:49
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 17 juin 2009 à 19:34:34 Avertir un modérateur
  3. Oh t'inquiète j'ai déjà vécu mille fois pire (les convers msn avec leprod, les convers sur Les Simpson avec Leprod, la photo de Leprod quand il était petit, les topics de Leprod, parler de The Shield avec Leprod...)

Je vois que ta vie fut martyrisée par Leprodiss :noel:

Manu > encore toi ? tu me suis ma parole :noel:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:31:50
  1. SkinnyBoy Voir le profil de SkinnyBoy
  2. Posté le 17 juin 2009 à 20:02:56 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai le choix entre :

Le Bon, La Brute et Le Cinglé
Timecrimes
Sukiyaki Western Django
et Hamlet 2

Le 1er est meilleur que le 3e :oui:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:06:11

Pizza-----Je suis aussi discret que ton ombre Pizza :noel:

  • Se cache dans le placard et surveille Pizza* :ange:
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:06:12

Hum :noel:

Le Bon, la brute et le cinglé c'est super jouissif :bave:

Je pouvais regarder Frantic ce soir, mais j'étais trop crevé :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:38:32

Le Bon, la brute et le cinglé :d) Enorme déception!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:39:04

Pourquoi ça ? :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:48:21

Stéphane dit :
faut pas être stressé :hap:

Jonathan dit :
jy peux rien :snif:

Stéphane dit :
bah relativise :hap:

Stéphane dit :
pense à des trucs pires comme les élections truquées en Iran
ou le surpoids de Michael Moore

Jonathan dit :
ou la connerie de Gta

Stéphane dit :

Ne te moque pas de lui. C'est un être très estimable, malgré tous ses problèmes avec l'alcool :-(

Jonathan dit :

Rien à battre ! Je vous merde tous bande de bâtards.

Stéphane dit :

Je suis choqué :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
17 juin 2009 à 23:50:16

Mais :rire: :rire: :rire: :rire: !

N'importe quoi. :rire: :hap:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:56:40

C'est qui Stephane et Johnattan? :( :noel:

Lepro-----J'ai vu Million Dollar Baby...regarde ce que j'en pense dans le pic' "Votre dernier vu"! :-)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:57:51

Oh putain lepro :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment