Bah t'as de la chance toi au moins d'aller au ciné.
Moi je vais passer un jour de plus à me morfondre,m'interrogeant sur un avenir promis à la misère la plus triste.Je vais manger seul,allumer la télé,rire un peu mais mourir beaucoup...
Ha ha je suis bien desfois.
Chen,c'est cool de s'intéresser au ciné asiatique,le meilleur du monde!