Hey!Ce topic marche plutôt bien,tout ça grâce à mes vannes aériennes.
^^
Dante,tu peux faire une école sur Paris,genre la Femis ou l'Esra(bon ça craint,tu serais avec Kill-you,y a mieux comme camarade de classe^^)mais bon ça doit être foutu pour les inscriptions cette année.Tu peux toujours faire une fac pour rencontrer des gens(des gens comme moi,c'est bien)
Sinon je te soutiens à 100% dans ta quête anti-conformiste!
Sinon pour Heat,bah en fait c'est peut-être pas vrai ce que vous avez lu...mystère...