En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Dante-Ifriss
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:43:01
^^ Désolé mais il faut TOUT préciser !!!
IanCurtis
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:43:24
coco_la_pino Posté le 11 mars 2008 à 20:01:30 Vous connaissez un film comme "Un long dimanche ..."? Ou un film dans lequel Tautou est convaincante et touchante?
D'avance, merci.
...de fiançailles
coco_la_pino
Niveau 7
11 mars 2008 à 20:57:02
Oui j'adore aussi "le fabuleux destin ...".
J'aimerai un beau film, si possible avec Tautou, et sinon qui se rapproche d'ULDDF.
Merci leprodiss, je vais voir ce que le film cité donne au niveau critique spectateur et scénario.
leprodiss
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:03:16
En plus y a Sergi Lopez et Chiwetel Ejiofor,que j'aime beaucoup.
Sinon Tautou est une très bonne actrice,donc en permanence convaincante.Hors de prix de Pierre Salvadori est une bonne petite comédie,mais Audrey n'y est pas forcément touchante!
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:34:32
Magnolia il faut que je le voye
Wiinker
Niveau 6
12 mars 2008 à 09:33:03
leprodiss Regarde Da Vinci Code Plutôt convaincue que convaincante
Sinon, j'attends ton feu vert pour me jeter sur le coffret de la trilogie Infernal Affairs
Dante-Ifriss
Niveau 8
12 mars 2008 à 13:22:32
Ooooooooooh !!!! Infernal Affairs!!! S'il y avait pas la trilogie Jason Bourne à la fin du mois, j'me la serai bien prise cette trilogie ...
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:09:10
Feu vert accordé lol.
Même si perso je n'ai vu que le premier film sorti en France.C'est dommage,Canal avait passé les 2 autres,mais sur Canal-Cinéma.Je le prendrai pt'être en avril,si je peux bosser cet été lol.
DocteurChen
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:49:02
Y a Sueurs froides ce soir, mais le son est pourii, anglais et français en même temps
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:51:42
Sur quelle chaîne?
Ah ben bravo le topic qui fait 200 pages en une nuit et qui s'effondre comme la pluie en hiver.
IanCurtis
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:54:14
L'autre soir on était déchaîné aussi
Faudrait ce refaire ça .
DocteurChen
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:55:42
Sur TSR2 Mais bon comme je le regarde avec mon ordi j'ai anglais à gauche et français à droite donc je laisse tomber et je regardre Paranoid Park Je le trouverais autrement
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:58:56
Petit téléchargeur va...
DocteurChen
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:01:14
Owiii punis moi
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:02:53
Lol...ouh la,calmons-nous,je sens que ça va trop vite notre relation!
Sinon quelqu'un connaît Daniel Darc ici?Sa dernière chanson est tristement sublime.
IanCurtis
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:05:06
Et quelqu'un connaît Coming Soon
Ils ont réussi à me faire pleurer avec leur premier album ces cons-là ...
DocteurChen
Niveau 7
12 mars 2008 à 21:08:36
Moi je connais le métal
Reeeeeeeloaaaaad NAINAINAINAIANIANAIANianaianaianaINAIANAIANAIANAIA N => Reload de RobZombie
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:09:39
Tu te l'es pris dans la tronche?^^
C'est quel style?
Daniel Darc je viens de découvrir,la song s'appelle "J'irai au paradis"c'est magnifique!
Gta-SmackDown
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:11:29
Sueurs Froides faut l'avoir en dvd, indispensable
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:17:40
Le film qu'il faut avoir en DVD c'est The Taste Of Tea,j'arrête pas de upper,tous autant que vous êtes passez à côté de ce chef d'oeuvre japonais!
Yama-Yo!Ya ya ya yama-yo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm