Tu parles Charles,j'ai cours le lundi et le mardi et...c'est tout(et le mardi on regarde un film lol).Bon y a des ateliers une fois comme ça,mais franchement c'est la glande.J'suis con j'aurais dû chercher un boulot pour me faire du fric à côté lol.
Nan disons que c'est un piège aussi,t'as pas beaucoup de cours mais faut travailler seul aussi(et c'est mieux si t'as des amis^^)