j'ai peur qu'on frise le ridicule, comme en 2005! (souvenez-vous: Le Monde de Narnia, meilleurs FX, ha la bonne blague...face a WOTW et King Kong!)
dans la catégorie meilleur film... j'aurais aimé voir American Gangster... mais bon...d'ailleurs, aucun des films nominés dans la catégorie "meilleur film" ne me dit rien...
et puis bon, aux Oscars, ils ont toujours un coté "Francophobe"...mais ce serait tellement bon si Marion Cotillard remporte SON Oscar, qui est pour moi, largement mérité!