CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2008: le 24 Février !

insight
insight
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:45:57

Site du festival:
http://www.oscars.org/

Nominés:
http://www.allocine.fr/festival/ficheedition_gen_cedition=18353328&cfestival=146.html

A mon avis There Will Be Blood rafflera le prix du meilleur film (d'après tous les échos qui font des éloges à ce film...)
Lewis remportera la statuette doré du meilleur acteur et le meilleur second rôle reviendra sûrement à Bardem.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:59:48

Aucun film français nominé.
Les nominations pour le meilleur film me déçoivent
:nah:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:01:32

Les films français, non.
Des français/françaises, oui.

john-locke
john-locke
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:03:35

Un 2eme oscar mérité pour daniel day lewis je l'espere.
Il le méritais deja tellement pour Bill le Boucher, ca ne serait que justice.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:04:24

C'est juste pour la Mome catégorie costume ... super ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:16:05

Ian ~~> On a pas du voir les même nominations ...

:d)

Julian Schnabel - (Le Scaphandre et le Papillon).
Marion Cotillard - (La Môme).
Le Scaphandre et le Papillon - (Ronald Harwood).
La Môme - (Marit Allen).
Le Scaphandre et le Papillon - (Juliette Welfling).

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:23:20

Julian Schnabel et Ronald Harwood ne sont pas français si :question:

Pour le reste d'accord mais il reste que ce sont des prix minimes (même si je t'accorde qu'un oscar reste un oscar^^) :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:26:04

Oui mais ce sont des films français ! :fier: (cette fois-çi).

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:29:35

Je savais pas qu'on avait fait un remake de 12 hommes en colère, un de mes films préférés.

J'ai de très très gros doutes :(

psycow
psycow
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:30:02

Il y a aussi Persepolis, face à Ratatouille et les rois de glisse.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:09:02

10 dollars que Cotillard décroche la victoire(que de rimes ce soir)

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
23 janvier 2008 à 18:28:52

La sélection oscars 2008 est très mauvaise :

American gangster dans meilleurs décors ... n'importe quoi.

Michael clayton dans meilleur film ... n importe quoi.

ETC... etc...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:31:41

Complètement d'accord.

Mickael Clayton et pas into the wild :honte:

insight
insight
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:38:26

Emile Hirsch mériterait bien une nomination :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:56:30

Le pire c'est quand même le grave oubli de "La Nuit Nous Appartient"quoi,catégories meilleur film,réal',et acteur pour Jojo.

Et puis ne pas sélectionner les Simpson c'est impardonnable.

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:17:57

j'ai peur qu'on frise le ridicule, comme en 2005! (souvenez-vous: Le Monde de Narnia, meilleurs FX, ha la bonne blague...face a WOTW et King Kong!)

dans la catégorie meilleur film... j'aurais aimé voir American Gangster... mais bon...d'ailleurs, aucun des films nominés dans la catégorie "meilleur film" ne me dit rien...

et puis bon, aux Oscars, ils ont toujours un coté "Francophobe"...mais ce serait tellement bon si Marion Cotillard remporte SON Oscar, qui est pour moi, largement mérité!

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
23 janvier 2008 à 22:48:16

Meilleurs films , j aurais préféré Jesse James , qui m a le plus touché entre American gangster, jesse james et zodiac.

stillalone
stillalone
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:53:40

c'est vrai que les nominations craignent un peu cette année, enfin bon on décide pas, j'espère que cate blanchet aura son oscar pout i'm not there elle le mérite tout comme persepolis et jesse james pour la photographie magnifique du film, casey affleck aussi, pour le meilleur acteur je dirai mortensen ou depp (même si je n'ai pas vu encore le dernier burton il le mérite si il est aussi bon que dans ses précédentes collaboration avec Tim)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:06:47

Cate Blanchett est nommée pour Elisabeth non?
Elle l'est aussi pour le Haynes?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:35:18

Moi j'espère que Casey remportera l'oscar ! Il le mérite ...

Et Viggo egalement ! :fier:

Pour ce qui est du meilleur film, je penche plutôt pour No Country For Old Men.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment