CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2008: le 24 Février !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
17 février 2008 à 21:24:10

Rocky ou est tu? :-(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 février 2008 à 22:52:36

C'est vrai que c'est dommage que La Nuit Nous Appartient et Zodiac ne soit pas en compétition, mais bon, il y a quand même No Country For Old Men :coeur:

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 février 2008 à 14:21:24

Ah ok le film pourri^^

La Nuit Nous Appartient,lui,méritait sa place,mais bon je sais pas c'qui se passe dans la tête de l'académie...

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 15:46:09

C'est quand même dommage que la cérémonie se déroule ce dimanche, sachant qu'il y à cours demain...(surtout que la cérémonie qui dure de 24h00 à 7h00 c'est pas top)...

roidesup
roidesup
Niveau 10
20 février 2008 à 15:50:04

Sur quelle chaîne ? :noel:

roidesup
roidesup
Niveau 10
20 février 2008 à 15:50:48

Sinon c'est quoi le rapport entre le fait que ce soit dimanche, et qu'il y ait cours demain, soit jeudi ?

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 15:51:03

$µ*%%ù je la voyait pas si tôt la cérémonie, juste avant l'oral ds TPE (%%%%%%%%)

PS : Insight, t'es en zone B?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 15:51:44

En fait la cérémonie ne commence vraiment qu'à 2H30 du matin.

Je regardais les Oscars les années précédentes,mais là moi aussi j'ai cours lundi(toute la journée en plus :-( )
Y en a qui seront en vacances,les zones A et C je crois.

Je ne pourrai pas entendre "And the Oscar goes to..."phrase mythique :snif2:

roidesup
roidesup
Niveau 10
20 février 2008 à 15:54:16

C'est con je suis en vacance vendredi moi :content:

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 15:55:18

Y aura plus qu'à regarder la cérémonie apres sur Youtube...

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 15:57:23

Oui je suis en zone B (malheureusement)...

"Sinon c'est quoi le rapport entre le fait que ce soit dimanche, et qu'il y ait cours demain, soit jeudi ?"
Le lendemain de dimanche c'est lundi :o))

Board de toute façon faut attendre des heures avant de voir enfin les prix qui m'intéressent (meilleur rôle masculin/féminin, meilleur second rôle masculin/féminin, meilleur film, meilleur réalisateur).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 15:58:51

Ouaip,mais c'est sympa quand même.Là y a Patrick Bruel qui commente(Patriiiiiiiiiiiiick)

Je pense me réveiller vers 5 heures du mat',et dormir en cours l'après-midi^^

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 16:00:16

Je pense me réveiller vers 5 heures du mat',et dormir en cours l'après-midi^^

:d) c'est un solution :bravo:

roidesup
roidesup
Niveau 10
20 février 2008 à 16:02:33

" la cérémonie se déroule ce dimanche, sachant qu'il y à cours demain... "

qu'il y a cours le lendemain. Je me doutais que c'est ce que tu voulais dire, mais là ta phrase ne dit pas du tout la même chose que ce que tu voulais dire à l'origine.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 16:03:16

Bon en même temps,j'ai pas besoin d'être fatigué pour m'endormir au cours de l'après-midi si tu vois c'que j'veux dire...

Vu que la cérémonie se termine vers 6H30,ouais je regarderai à partir de 5H,même si ça va me faire rater beaucoup de choses.

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 16:04:13

Tu m'embrouille là :rouge:
Laissons tomber ce débat d'une valeur proche de zéro veux-tu ?
:ok:

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 16:06:16

Je me rappelle que j'ai dû avaler deux expressos pour tenir :rire:
Le pire c'est que j'attendais un ami le lendemain, heureusement qu'il n'à pas pu venir (j'ai dû dormir jusqu'à 15H)

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 16:06:48

Je propose que tout les zones B se rassemblent ensemble pour pleurer leur malheur

"POurquoi t'es pas venu en SVT? (ça fait mal pour commencer la semaine)
J'ai préféré regarder les oscars!"

roidesup
roidesup
Niveau 10
20 février 2008 à 16:07:00

" valeur proche de zéro "

Oui enfin on parle de langue française quoi. En soit c'est pas spécialement proche de zéro.

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 16:07:51

Perso j'ai du contrôle lundi et le TPE mardi donc pas question de m'endormir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment