CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2008: le 24 Février !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2008 à 16:08:26

Lol...perso je fais des études de cinéma,donc je bosse un peu en regardant les oscars nan?

Ok je sors...

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 16:08:30

"POurquoi t'es pas venu en SVT?

:d) Je commence par italien donc oui je pourrais dormir :ok:
Par contre après histoire et une éventuelle interro :fou:

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 16:17:53

Mon lundi : (ça c'est du HS)

SVt : contrôle 7 jours apres mais pas sur cette leçon (mais la géologie c'est pas vraiment ma spé)

Anglais : comme je l'explique à la prof chaque fois qu'elle m'engueule quand je lis des livres en cours (les films de ma vie de Truffaut et la leçon d'anglais, faut avouer que), ma manière de bosser l'anglais c'est de mater des films (et ça marche)

2heures de maths : de toute façon je finis par m'endormir mais j'aimerais bien tenir au moins une heure

2heures de TPE : évaluation le lendemain et vous pouvez même pas imaginer à quel point on est en retard.

insight
insight
Niveau 10
20 février 2008 à 16:22:34

Un fan de Fincher se doit de tenir ! (ok y'a aucun rapport mais sois fort :) )

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 février 2008 à 16:24:34

Il faut avouer que ça m'aide à tenir (J'ai placé Fight Club et Fincher une dizaine de fois dans mon dossier d'ECJS, eet j'ai aussi mis Kubrick, Orange Mécanique et Larcenet)

insight
insight
Niveau 10
24 février 2008 à 16:23:18

Les oscars c'est ce soir :fete: (rime pourrie :oui: )
Allez récapitulatif des futurs vainqueurs:
-Meilleur Film: There Will Be Blood
-Meilleur réal: P.T Anderson
-Meilleur Acteur: Daniel-Day Lewis
-Meilleur Actrice: Ellen Page
-Meilleur second rôle masculin: Javier Bardem
-Meilleur second rôle féminin: Cate Blanchett

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2008 à 17:09:23

Bah je pense que y aura un partage avec les Coen.Genre Coen meilleurs réals et PTA meilleur film.Sinon Marion va l'avoir,ou Julie Christie aux dernières nouvelles.

J'ai cours demain mais je me réveillerai vers 4H30-5H pour voir le plus important lol.

john-locke
john-locke
Niveau 10
24 février 2008 à 21:51:03

D'aprés vous, serais t-il possible de voir les oscars sur le net ?
Je suis abonné canal mais n'etant pas chez moi ce soir je vais louper le direct :(

_-Bono-_
_-Bono-_
Niveau 2
24 février 2008 à 22:11:59

Sur le site de canal + y a marqué les oscars en live sur Canalplus.fr donc je crois que c'est bon :doute:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 février 2008 à 23:23:26

Page, Bardem, Day Lewis sont mes favoris pour les acteurs :content:

Bardem :bave: :bave: "What's the most you have ever lost at a coin toss?" :content:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
24 février 2008 à 23:52:52

9 nominations pour No Country For Old Men, c'est bien ça ?

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
25 février 2008 à 00:04:40

Non, 8. Comme pour "There Will Be Blood".

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
25 février 2008 à 00:17:01

Question vite fait: c en clair sur canal?

john-locke
john-locke
Niveau 10
25 février 2008 à 00:18:15
  1. _-Bono-_ Voir le profil de _-Bono-_
  2. Posté le 24 février 2008 à 22:11:59 Avertir un modérateur
  3. Sur le site de canal + y a marqué les oscars en live sur Canalplus.fr donc je crois que c'est bon :doute:

j'ai pas l'impression que ce seras retransmis :(

Ca se trouve y auras juste un récapitulatif des lauréats au fur et a mesure.

john-locke
john-locke
Niveau 10
25 février 2008 à 00:18:53

Non c'est en crypté.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
25 février 2008 à 00:41:50

c honteux!

les césars à la con c en clair mais les oscars c cryptés!

john-locke
john-locke
Niveau 10
25 février 2008 à 00:43:17

Bah la graine et le mullet c'est tout de meme plus interessant que there will be blood, non ? :sarcastic:

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
25 février 2008 à 00:48:41

j'ai vu ni l'un ni l'autre, c juste que la cérémonie en soi était chiantissime et merdique... et qu'à priori les oscars c'est un peu plus dynamique.

john-locke
john-locke
Niveau 10
25 février 2008 à 00:52:15

Faut dire aussi que les francais n'ont pas le sens du spectacle comme les americains, ils nous manquent un vrai showman a la billy cristal ou chris rock .

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
25 février 2008 à 01:00:58

C'est vrai que c'est tout bonnement honteux de ne pas nous dévoiler la prestigieuse Cérémonie des Oscars, contrairement à celle des Césars, en tout cas sur Canal +. Ils nous démontrent une raison de plus pour nous forcer à acheter la possibilité de visionner cette chaîne tant non-acquit pour plusieurs téléspectateurs.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment