Mon lundi : (ça c'est du HS)
SVt : contrôle 7 jours apres mais pas sur cette leçon (mais la géologie c'est pas vraiment ma spé)
Anglais : comme je l'explique à la prof chaque fois qu'elle m'engueule quand je lis des livres en cours (les films de ma vie de Truffaut et la leçon d'anglais, faut avouer que), ma manière de bosser l'anglais c'est de mater des films (et ça marche)
2heures de maths : de toute façon je finis par m'endormir mais j'aimerais bien tenir au moins une heure
2heures de TPE : évaluation le lendemain et vous pouvez même pas imaginer à quel point on est en retard.