CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2008: le 24 Février !

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:30:50

Où est Paranoid Park ?

Bizzare que le meilleur film américain de l'année n'apparaisse pas...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:30:57

Le meilleur film américain,c'est "La nuit nous appartient"en fait :ok:

insight
insight
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:21:09

Quoi le meilleur film de l'année 2007 est We Own The Night ? Nan, nan c'est Zodiac :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:35:48

J'hésite encore entre Zodiac et Jesse James.

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

insight
insight
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:37:02

Jesse James faut que je me le choppe, j'étais en angleterre la semaine où il est sortit au ciné :snif2: Mais bon Zodiac est tellement excellent qu'il sera dur de le détronner dans la catégorie "Meilleur film 2007"

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:45:28

J'ai beaucoup aimé "We Own the Night" mais pas au point de le mettre en meilleur film de l'année. :(

M'enfin bon, question de point de vue !

Pour ce qui est de Jesse James, tu dois facilement le trouver en VOSTF et en RIP maintenant ... :ok:

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:37:52

Zavez pas honte de voler?

Zodiac?Ce film ennuyeux?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:39:27

Zodiac? Ennuyeux?

Ba merde il était passionant ce film. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:46:04

Ouais...mais le milieu du film m'avait bien soûlé je crois.Après je dis pas c'est super bien fait.

insight
insight
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:56:08

Quand je compare mes séances Zodiac et La nuit... faut dire que j'ai été 10x captivé par l'intrigue du Fincher... :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:59:17

Moi j'ai été 11 fois plus captivé,donc le Gray est meilleur!

Nan,bah les goûts de chacun sont ce qu'ils sont,on sait que ce sont pas des bouses donc...

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:28:13

C'est vrai que Zodiac et We own... sont de bons films mais Paranoid Park est quand même nettement supérieur.

En même temps, c'est un film indépendant donc on savait qu'il serait pas nommé.

Mais Zodiac et We own the night sont probablement les meilleurs films de studio de cette année :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:39:11

Le Jesse James aussi ! :fier:

Puis Gone Baby Gone était excellent !

Quant au Wong Kar-Wai ... Magnifique.

_______________________________________

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:32:24

Ils ont pas un peu abusé pour Michael Clayton ? :doute:

Sinon j'espère que There will be blodd raflera tout même si j'ai pas vu le film.^^

Je croise les doigts aussi pour Marion Cotillard.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:34:23

Zodiac
Gone Baby Gone
Jesse James

:snif: :snif:

Casey :coeur:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
17 février 2008 à 20:41:28

:pacg: Meilleur film :

Juno
Michael Clayton
Reviens-moi
No country for old men
There will be blood

~~~~> There Will Be Blood

Meilleur acteur :

George Clooney (Michael Clayton)
Daniel Day-Lewis (There will be blood)
Johnny Depp (Sweeney Todd)
Tommy Lee Jones (Dans la vallée d'Elah)
Viggo Mortensen (Les promesses de l'ombre)

~~~~> Daniel Day-Lewis

Meilleure actrice :

Cate Blanchett (Elizabeth : l'âge d'or)
Julie Christie (Loin d'elle)
Marion Cotillard (La môme)
Laura Linney (La famille Savage)
Ellen Page (Juno)

~~~~> Ellen Page

Meilleur acteur dans un rôle secondaire :

Casey Affleck (L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford)
Javier Bardem (No country for old men)
Philip Seymour Hoffman (La guerre selon Charlie Wilson)
Hal Holbrook (Into the wild)
Tom Wilkinson (Michael Clayton)

~~~~> Javier Bardem

Meilleure actrice dans un rôle secondaire :

Cate Blanchett (I'm not there)
Ruby Dee (American Gangster)
Saoirse Ronan (Reviens-moi)
Amy Ryan (Gone Baby Gone)
Tilda Swinton (Michael Clayton)

~~~~> Cate Blanchett

Meilleur réalisateur :

Paul Thomas Anderson (There will be blood)
Ethan Coen & Joel Coen (No country for old men)
Tony Gilroy (Michael Clayton)
Jason Reitman (Juno)
Julian Schnabel (Le scaphandre et le papillon)

~~~~> Julian Schnabel

Voici mes pronostics. :)
Pour les autres categories, je me prononce pas, parce que je me sens pas trop. :o)) :pacd:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
17 février 2008 à 20:48:06

There Will Be Blood va tout avoir, c'est un chef d'oeuvre absolu :ok:

insight
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 21:13:19

Klem :d) même pronos que toi sauf pour Julian Schnabel, P.T A remportera :)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
17 février 2008 à 21:18:00

:pacg: Bah en fait, deja, si je ne m'abuse, Schnabel a deja ete enormement plebiscite, donc je vois mal l'oscar lui etre refuse.
De plus, je ne sais pas pourquoi, c'est peut-etre un peu pueril comme pensee, mais deja je pense que le film aura deux trophees parmi les plus importants, donc peut-etre que le jury aura envie de varier. :o)) Mais je reconnais que cette idee est vraiment puerile. :rire: :pacd:

insight
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 21:18:59

Et si Juno remportait l'oscar du meilleur film (bon je rêve je sais :-))) )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment