CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2008: le 24 Février !

philou_2b
philou_2b
Niveau 4
25 février 2008 à 22:05:04

Bon c plus la peine j'ai trouvé c Dragonheart par contre je voudrais bien comme rudydentler quelle est la musique de commemoration :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2008 à 22:37:58

IanCurtis,je pensais être le seul à ne pas avoir aimé le Coen!Merci de briser ma solitude forcée lol.

ChOuX_Baka Posté le 25 février 2008 à 12:35:02 Ralala, elle doit vivre un putain de rêve Mamzelle cotillard

Décrocher un Oscar dans l'monde du cinéma c'est... c'est la s'rise sur l'gateau

Et la Palme d'Or?C'est juste une question,j'me mouille pas lol.Enfin si,perso,un Oscar c'est mieux :cool:

J'ai regardé à partir de 4H30(j'avais cours toute la journée après lol)j'ai raté Marion,dég.Et puis la cérémonie avait l'air bien drôle,j'ai bien aimé le discours de la fille de Once(celle qui est revenue)et c'est génial pour Daniel Day-Lewis :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2008 à 23:51:31

Put...je viens de revoir le moment où l'oscar est décerné au second rôle...Casey,en deux secondes d'apparition,m'a foutu des frissons.Quel acteur!Dommage pour lui.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 février 2008 à 00:45:44
  1. Rudydentler Voir le profil de Rudydentler
  2. Posté le 25 février 2008 à 21:44:28 Avertir un modérateur
  3. En ce qui concerne ma question (j'étais là le premier, bordel de chips), voici un extrait, le seul pour l'instant que j'ai trouvé sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=kMYwCuaIMFI

Inutile de dire que celui qui m'aidera aura ma reconnaissance éternelle

Bon désolé mais ce ne sera pas moi, j'en ai simplement aucune idée.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 février 2008 à 11:52:12

Allez les mais je compte sur vous là... Dragon Heart too?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 février 2008 à 11:53:06

philou quel est le titre exact de la chanson que tu voulais? Que je cherche si ce serait pas la même?

philou_2b
philou_2b
Niveau 4
26 février 2008 à 13:22:42

c'est simple pour moi c'est le dragonheart thème dragonforce.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 février 2008 à 12:09:14

Encore un indice, j'ai l'impression que c'est le même son qui a été utilisé par Canal pdans le résumé des Césars qu'il passe de temps en temps...

Merrci d'avance

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 février 2008 à 15:14:10

je vois pas encore

snowguard
snowguard
Niveau 6
29 février 2008 à 19:06:34

elle est passée en 2 ans de jouer dans une petite production belge (dikkenek) à être élu meilleur actrice aux oscars
chapeau
comme quoi être acteur n'est pas du tout un métier stable...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 février 2008 à 19:23:54

Bah c'est surtout un choix à elle.Elle avait pas besoin de jouer dans ce film,je pense pas que pour ce cas on puisse parler de stabilité.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
29 février 2008 à 22:12:29

Leprodiss :d) Ah ! Enfin quelqu'un qui n'a pas aimé le Coen ^^ :-p

Et c'est pas notre seul point commun : moi aussi je suis littéralement en transe dès que j'entre-aperçoit Casey Affleck :coeur:

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
01 mars 2008 à 03:24:02

" Salut tous le monde j'ai une petite question pour ceux qui ont vu la cérémonie vous savez au moment ou on retrace les 79 films pimées il y a une musique savez de quelle film ou autre est ellle tirée je la trouve tres belle merci d'avance! "

- C'est vrai que j'ai adoré les thèmes musicaux qui passait pendant ce montage précis. Je me le suis revue pendant la rediffusion le lendemain.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment