IanCurtis,je pensais être le seul à ne pas avoir aimé le Coen!Merci de briser ma solitude forcée lol.
ChOuX_Baka Posté le 25 février 2008 à 12:35:02 Ralala, elle doit vivre un putain de rêve Mamzelle cotillard
Décrocher un Oscar dans l'monde du cinéma c'est... c'est la s'rise sur l'gateau
Et la Palme d'Or?C'est juste une question,j'me mouille pas lol.Enfin si,perso,un Oscar c'est mieux
J'ai regardé à partir de 4H30(j'avais cours toute la journée après lol)j'ai raté Marion,dég.Et puis la cérémonie avait l'air bien drôle,j'ai bien aimé le discours de la fille de Once(celle qui est revenue)et c'est génial pour Daniel Day-Lewis 