- jean_kevin
- Posté le 25 février 2008 à 04:41:21
- la meuf de taxi 1 quoi
ok je rêve là... deuxième personne sur jv.com qui ne connait Marion Cotillard que par son rôle dans Taxi...
ça prouve les intérêts cinématographiques d'une partie de la population, surtout quand on sait qu'elle a joué dans de bien meilleurs films, comme Big Fish, Jeux d'enfants, La Môme, etc...
non sérieusement, c'est grave là
______________________________________________
Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie (Ambrose Bierce)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. (Coluche)