CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2008: le 24 Février !

insight
insight
Niveau 10
25 février 2008 à 07:58:53

J'aurais bien aimé voir P.T Anderson sacré meilleur réal'
Dommage...

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
25 février 2008 à 08:18:53

Daniel Day lewis :cool:

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 février 2008 à 09:57:13
  1. jean_kevin
  2. Posté le 25 février 2008 à 04:41:21
  3. la meuf de taxi 1 quoi

ok je rêve là... deuxième personne sur jv.com qui ne connait Marion Cotillard que par son rôle dans Taxi...

ça prouve les intérêts cinématographiques d'une partie de la population, surtout quand on sait qu'elle a joué dans de bien meilleurs films, comme Big Fish, Jeux d'enfants, La Môme, etc...

non sérieusement, c'est grave là
______________________________________________
Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie (Ambrose Bierce)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. (Coluche)

_Aladin_
_Aladin_
Niveau 9
25 février 2008 à 10:08:04

Pas la peine de chier une pendule :(

Marion cotillard elle s'est fait connaître en france grâce à taxi, pourquoi renier ces films, même s'ils sont nazes? :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 février 2008 à 10:10:53

je ne renie pas ce film, je dis juste que les gens ne la connaissent que pour ça... et c'est grave, car ça veut dire qu'ils ne sont pas aller voir les autres films

et on ne peut pas dire que taxi ait permis la révélation de cette actrice...
______________________________________________
Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie (Ambrose Bierce)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. (Coluche)

_Aladin_
_Aladin_
Niveau 9
25 février 2008 à 10:13:25

si on peut le dire, taxi a été un formidable tremplin pour elle :(

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
25 février 2008 à 12:13:13

'Y avait pas que Taxi... :hum:

Il y avait "Les Jolies Choses" aussi! Vous l'avez vu? :sarcastic:

Sinon, c'était obligé qu'elle gagne, même si d'autres étaient favories... Elle les a toutes explosées au niveau de sa prestation! :hum:

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
25 février 2008 à 12:35:02

Ralala, elle doit vivre un putain de rêve Mamzelle cotillard :bave:

Décrocher un Oscar dans l'monde du cinéma c'est... c'est la s'rise sur l'gateau :coeur:

Je l'envie :bave:

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
25 février 2008 à 12:40:56
kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
25 février 2008 à 13:15:57
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 février 2008 à 13:16:39

Trop content pour Marion qui a tout raflé, un Batfa, un Golden globes et un Oscar. Elle doit plus savoir ou elle la pauvre.

Autrement j'aurais pensé plus a un sacre de They Were Be Blood que de No Country for Old Men, mais bon l'essentiel est la Daniel Day Lewis est repartit avec la statuette du meilleur acteur et je suis comme même content pour les frères Coen.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 février 2008 à 13:32:13
  1. sarkozy-2007 Voir le profil de sarkozy-2007
  2. Posté le 25 février 2008 à 13:07:45 Avertir un modérateur
  3. No Country for Old Men élu meilleur film :rire: putain on vis vraiment pas dans le même monde , les juges des oscar devrait un peu arrêter de se prendre pour des élites en votant des films a beauf.

Je suis une légende même pas dans un des classements je rêve :rire:

En tout cas lui n'a pas volé l'oscar du pseudo le plus merdique.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 février 2008 à 14:01:17

Dommage pour There Will Be Blood :-( Je suis assez déçu car je n'ai pas aimé No Country For Old Men ... Bon, pas grave, de toute façon il y a plein de grand film qui n'ont pas été récompensés au détriment d'autres ... Les Oscars c'est pas toujours une référence ...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
25 février 2008 à 14:04:13

Aphex :d) joli pownage :ok:

sarkozy :d) Ouhla, j'aurais pas aimé :( Cela dit c'est bien fait :-p

insight
insight
Niveau 10
25 février 2008 à 17:37:20

http://www.youtube.com/watch?v=uRsx6nWqebQ
En plus c'est Whitaker qui remet le prix :p)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 février 2008 à 19:16:32

Salut à tous et à toutes,

Une petite question aux cinéphiles aguerris : savez vous quelle est la musique que l'on a entendu pendant l'hommage aux disparus de l'année? Je pensais que ça venait de Coeur de Dragon mais c'est loin d'être sûr.

Merci d'avance.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 février 2008 à 19:38:24

Si t'avais l'extrait sous la main ça aiderait (y'a pas sur youtube?), parce que je pense pas que beaucoup de monde les a suivi en direct les oscars (personnellement ce genre de cérémonie consensuelle me gonfle bien vite de toute façon).

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 février 2008 à 19:53:38
  1. sarkozy-2007 Voir le profil de sarkozy-2007
  2. Posté le 25 février 2008 à 13:07:45 Avertir un modérateur
  3. No Country for Old Men élu meilleur film :rire: putain on vis vraiment pas dans le même monde , les juges des oscar devrait un peu arrêter de se prendre pour des élites en votant des films a beauf.

Je suis une légende même pas dans un des classements je rêve :rire:

Chaud l'abruti :ouch2:

philou_2b
philou_2b
Niveau 4
25 février 2008 à 21:42:30

Salut tous le monde j'ai une petite question pour ceux qui ont vu la cérémonie vous savez au moment ou on retrace les 79 films pimées il y a une musique savez de quelle film ou autre est ellle tirée je la trouve tres belle merci d'avance!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 février 2008 à 21:44:28

En ce qui concerne ma question (j'étais là le premier, bordel de chips), voici un extrait, le seul pour l'instant que j'ai trouvé sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=kMYwCuaIMFI

Inutile de dire que celui qui m'aidera aura ma reconnaissance éternelle

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment