CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2008 à 11:05:22

Pas de problème,je te fais un taux d'intérêt à 12%,ça te va?

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
22 février 2008 à 11:14:50

Euh ben ... finalement je vais faire la manche :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2008 à 11:18:50

Ok,moi je vais faire la méditerranée :ok:

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
22 février 2008 à 11:28:11

en nageant ou à pied :freak:

insight
insight
Niveau 10
22 février 2008 à 12:56:08

C'est valable jusque quand cette offre de la Fnac au fait?
:d) Jusqu'au 27 Février il me semble. Bon bah finalement Redacted sera pour demain vu que j'ai raté la séance :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2008 à 14:05:26

Dracu_Kid Posté le 22 février 2008 à 11:28:11 en nageant ou à pied

Bah j'y vais avec Mulder et Scully,alors ça sera en nageant du FBI.(Ouais,vraiment désolé^^)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
22 février 2008 à 17:30:27

:snif2:

sokette2
sokette2
Niveau 4
22 février 2008 à 20:24:07

Oua j'ai regardé Die Hard 4 et il est vraiment terrible

bravo à bruce Willis

drallil
drallil
Niveau 10
22 février 2008 à 21:18:55

"en nageant du FBI" >> mais MDR à fond là !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
23 février 2008 à 10:03:57

Pas moi :-(

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
23 février 2008 à 10:46:30

en agent :rire:
je viens de comprendre

farm
farm
Niveau 7
23 février 2008 à 21:27:22

Avez vous vu Jumper

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
23 février 2008 à 21:33:57

acteur préféré=> je pense que c'est bruce willis, mais j'en adore tellements..

film que vous feriez=> horreur et aventure

lost-in-house
lost-in-house
Niveau 4
23 février 2008 à 21:38:44

votre acteur préferé? ---> Ca dépend des personnages qu'ils jouent.
film fantastique préferé? ---> Jurassic Park
film d´horreur préferé? ---> C'est de la merde les films d'horreur
actrice préferé? ---> Celles qui sont bonnes.
realisateur préferé? ---> Francis Veber
film policier préferé(thriller) ---> Meurtre à la maison Blanche
film comique préferé? ---> Le diner de cons
quel est votre genre de film préferé? ---> Tant que le film est bien, le genre importe peu
si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? ---> Idem
quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? ---> Bienvenue chez les chtis, Indy 4
quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008 ---> Astérix (malheuresement)

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
23 février 2008 à 21:41:20

"asterix malheureusement"! lol

c'est clair, je pense que ça doit être un bon nanard à la française...

lost-in-house
lost-in-house
Niveau 4
23 février 2008 à 21:44:30

Et en vrac, mes films préférés:
Forrest Gump, La grande vadrouille, Jurassic Park, Le corniaud, les Choristes, Piege de cristal, ...

En fait, y en a tellement...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 22:46:22

C'est vraiment idiot de dire que les films d'horreur c'est de la mer..puis d'annoncer que son film préféré c'est les choristes.Là y a un truc que je pige pas.T'as pas dû voir les bons films d'horreur friendo.

Jurassic park film fantastique...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
23 février 2008 à 22:48:38

Dans les films d'horreur y a des putain de géniaux :noel:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
23 février 2008 à 22:50:47

800 :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 22:55:45

801 :cool:

Le 799ème message ne veut rien dire!Par contre le 604 est génial.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment