En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis un cinéphile et vous ?
leprodiss
Niveau 10
22 février 2008 à 11:05:22
Pas de problème,je te fais un taux d'intérêt à 12%,ça te va?
Dante-Ifriss
Niveau 8
22 février 2008 à 11:14:50
Euh ben ... finalement je vais faire la manche
leprodiss
Niveau 10
22 février 2008 à 11:18:50
Ok,moi je vais faire la méditerranée
Dracu_Kid
Niveau 7
22 février 2008 à 11:28:11
en nageant ou à pied :freak:
insight
Niveau 10
22 février 2008 à 12:56:08
C'est valable jusque quand cette offre de la Fnac au fait? Jusqu'au 27 Février il me semble. Bon bah finalement Redacted sera pour demain vu que j'ai raté la séance
leprodiss
Niveau 10
22 février 2008 à 14:05:26
Dracu_Kid Posté le 22 février 2008 à 11:28:11 en nageant ou à pied
Bah j'y vais avec Mulder et Scully,alors ça sera en nageant du FBI.(Ouais,vraiment désolé^^)
James_Bide
Niveau 10
22 février 2008 à 17:30:27
sokette2
Niveau 4
22 février 2008 à 20:24:07
Oua j'ai regardé Die Hard 4 et il est vraiment terrible
bravo à bruce Willis
drallil
Niveau 10
22 février 2008 à 21:18:55
"en nageant du FBI" >> mais MDR à fond là !
James_Bide
Niveau 10
23 février 2008 à 10:03:57
Pas moi
choucoulou2
Niveau 9
23 février 2008 à 10:46:30
en agent je viens de comprendre
farm
Niveau 7
23 février 2008 à 21:27:22
Avez vous vu Jumper
sergentsecousse
Niveau 10
23 février 2008 à 21:33:57
acteur préféré=> je pense que c'est bruce willis, mais j'en adore tellements..
film que vous feriez=> horreur et aventure
lost-in-house
Niveau 4
23 février 2008 à 21:38:44
votre acteur préferé? ---> Ca dépend des personnages qu'ils jouent. film fantastique préferé? ---> Jurassic Park film d´horreur préferé? ---> C'est de la merde les films d'horreur actrice préferé? ---> Celles qui sont bonnes. realisateur préferé? ---> Francis Veber film policier préferé(thriller) ---> Meurtre à la maison Blanche film comique préferé? ---> Le diner de cons quel est votre genre de film préferé? ---> Tant que le film est bien, le genre importe peu si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? ---> Idem quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? ---> Bienvenue chez les chtis, Indy 4 quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008 ---> Astérix (malheuresement)
sergentsecousse
Niveau 10
23 février 2008 à 21:41:20
"asterix malheureusement"! lol
c'est clair, je pense que ça doit être un bon nanard à la française...
lost-in-house
Niveau 4
23 février 2008 à 21:44:30
Et en vrac, mes films préférés: Forrest Gump, La grande vadrouille, Jurassic Park, Le corniaud, les Choristes, Piege de cristal, ...
En fait, y en a tellement...
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 22:46:22
C'est vraiment idiot de dire que les films d'horreur c'est de la mer..puis d'annoncer que son film préféré c'est les choristes.Là y a un truc que je pige pas.T'as pas dû voir les bons films d'horreur friendo.
Jurassic park film fantastique...
James_Bide
Niveau 10
23 février 2008 à 22:48:38
Dans les films d'horreur y a des putain de géniaux
James_Bide
Niveau 10
23 février 2008 à 22:50:47
800
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 22:55:45
801
Le 799ème message ne veut rien dire!Par contre le 604 est génial.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.