CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

insight
insight
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:29:04

Hum...Malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur Cdiscount (dommage moi qui préparait une grosse commande, j'aurais bien aimé le mettre avec M le maudit dont tout le monde parle et Once upon a time in america, m'enfin bon lui je l'aurais à la Fnouc). J'hésite aussi à m'acheter Memories of Murder sur Cdiscount, dans la fiche technique y'a langues: Français et aucune indication de sous-titres. Encore une autre de leurs erreurs ou y a-t-il une vrai absence de VOST ?

insight
insight
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:40:25

Bon je vais voir "Vol au-dessus d'un nid de coucou", bonne soirée :)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:48:38

Il est super bien mec, tu vas te régaler :ok: :noel:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:59:46

"super bien" => euphémisme :oui:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:05:56

Clair mec, la vérité absolue :noel:

davaine33
davaine33
Niveau 6
02 mars 2008 à 22:08:05

cloverfield est un film genial

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:41:54

Je viens de terminer Melo de Alain Resnais.

J'ai été très déçu, j'ai trouvé ça chiant à souhait.

Personne ? :snif2:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:21:49

Ian :d) connais pas...

insight :d) alors? :noel:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:44:25

Ptain, y a tellement de film que je dois voir :-( et j'ai pas d'argent :-(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:45:17

Je pourrais carrément faire une liste de 300 films que je dois voir :noel: (désolé pour le double post) :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:39:55

Moi j'ai fait une liste de chefs d'oeuvre du cinéma,ou de très grands films que je dois voir,j'arrive à 150 environ.D'ici 10 ans ça devrait être bon^^

James_Bide Posté le 02 mars 2008 à 21:22:43 Sinon, Citizen Kane à la réputation du meilleur film de tout les temps... Il est si bien que ça?

Nan.A la sortie du film aucun doute.Mais là c'est d'un chiant inébranlable.

insight
insight
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:40:53

Vol au-dessus d'un nid de coucou, juste un magnifique chef-d'oeuvre, Jack Nicholson est vraiment génial dans le film et la fin est supra-émouvante :snif2:
A voir au moins une fois dans sa vie kua !

insight
insight
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:41:56

Moi j'ai fait une liste de chefs d'oeuvre du cinéma,ou de très grands films que je dois voir,j'arrive à 150 environ.D'ici 10 ans ça devrait être bon^^
:d) Perso je me fais d'abord tout les grands films américains si possible et après on verra pour le reste du monde :-p Peut-être le cinéma asiatique :-)))

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:36:11

Si chiant que ça? :question: a voir quand même ou pas...? :noel:

insight :d) Super méga bien pas vrai :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:04:06

Bah insight,y a aussi des tas de films italiens,à savoir les Fellini,Antonioni,Pasolini et autres ini^^,que perso je n'ai quasiment pas vus.

insight
insight
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:27:58

Yé sait amigo mais ye doit privilégier mon cinéma préféray :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:29:22

'tain t'as fait des efforts en espagnol!^^

Moi je mélange,j'ai rarement des cycles.

drallil
drallil
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:15:33

Je ne pense pas qu'on puisse s'ennuyer devant Citizen Kane étant donné que Welles réinvente le cinéma à chaque plan. Enfin, moi je dis ça...

sokette2
sokette2
Niveau 4
04 mars 2008 à 11:46:25

Oui toi tu dit sa mais nous on n'en pense pas une seconde

sokette2
sokette2
Niveau 4
04 mars 2008 à 11:46:54

901 messages

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment