En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis un cinéphile et vous ?
James_Bide
Niveau 10
23 février 2008 à 22:58:13
Lequel le 604? Quelle page?
James_Bide
Niveau 10
23 février 2008 à 22:59:45
Ben, c'est du style gore qui tache, peep-shows sordides, voix de canards flippantes et inspecteur virils donc c'est un giallo quoi C'est pas mal
Soit c'est ça, soit c'est une blague et j'ai pas pigé
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 23:01:48
Nan laisse tomber,c'est un bide de plus dans la carrière de Leprodiss,qui n'avait pas besoin de ce coup fumeux,mais absolument pas.Oui je fais mon Alain Delon,j'ai envie de me la péter.
James_Bide
Niveau 10
23 février 2008 à 23:03:42
Explique
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 23:07:34
Mais je t'ai déjà tout dit,je rentre chez ma mère,j'en peux plus de toi.
P'tain ça fait au moins 10 jours que j'ai pas vu de film...
James_Bide
Niveau 10
23 février 2008 à 23:08:53
Explique moi je pige pas
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 23:19:39
Tu piges pas quoi?
James_Bide
Niveau 10
23 février 2008 à 23:20:10
Pourquoi t'as dit que le 604 est génial?
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 23:23:36
Mais nan pour rien lol,j'ai rpis un chiffre au hasard,on va pas appeler Jim Carrey pour ça
James_Bide
Niveau 10
23 février 2008 à 23:25:30
Chaud le bide
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 23:29:01
En effet ouais,j'avoue.
lost-in-house
Niveau 4
23 février 2008 à 23:38:16
J'ai oublié sixieme sens aussi
leprodiss
Niveau 10
23 février 2008 à 23:45:44
Ouais mais fais déjà la différence entre les genres et ça sera mieux.
drallil
Niveau 10
24 février 2008 à 10:11:57
Tu sais quoi leprodiss ? ON EST LE 24 ! Cette date se fête chaque mois dans ma contrée !
James_Bide
Niveau 10
24 février 2008 à 11:19:06
Il y a dix jours j'avais 16ans
leprodiss
Niveau 10
24 février 2008 à 11:20:20
24,je sais pas pourquoi j'adore ce chiffre^^
drallil
Niveau 10
24 février 2008 à 11:37:41
24 est un nombre composé de deux chiffres.
drallil
Niveau 10
24 février 2008 à 11:38:00
Je suis incollable sur 24 !
-hannormal-
Niveau 10
24 février 2008 à 11:40:13
Tiens, lost_in_house est un boulet
Drallil : que se passe-t'-il lors de la 5 ème saison à 22h23 ?
insight
Niveau 10
24 février 2008 à 11:40:44
Episode 5x02: Evénements ? Personnages les plus présents ? Musique utilisés ? Quand (min/sec)? Twist ? Jack content/pas content/tristounet ? Cite moi la scène à 22 min 03 sec ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.