leprodiss : "Ah ouais Drallil vous êtes éclectiques vous au moins"
un peu trop parfois, pour Mercredi ils ont programmé Starcrash (programmation stagiaire taré en L3 cinéma), avec David Hasselhoff ! Ca va être marrant m'enfin c'est pas super sérieux. Quand tu vois que Mercredi dernier c'était Charles mort ou vif, de Tanner (programmation François Albera pour hommage à 1895), ça n'a rien à voir.
Bref, je me plains pas, j'ai vu de sacrés chef d'œuvres cette année !