CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:40:42

Oh tu me causes pas comme ça gros-bide.

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:03:31

Ptain tout à l'heure j'ai dl 5 films et ils s'ouvraient sans problème et là plus rien :-( :-((

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:05:40

Ah ouf y a Kill Bill 2 qui marche, sinon j'aurais pété tout la baraque :noel: :banzai: :fou: :diable:

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:09:25

J'en avais des frissons de haine, parce que j'ai chopé Kill Bill 2, Braindead, Eternal Sunshine of the spotless mind, Mysterious skin et Monthy Python sacré Graal :banzai:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:12:37

Ah ok le voleur.C'est une honte,j'en appelle aux instances nationales!

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:14:42

J'en étais sur, le bon leprodiss à la bonne morale chrétienne XDDDDDDDDDDDD :noel:

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:17:37

J'ai 5 chef d'oeuvres à portée de souris, je vais pas m'en priver :-p :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:20:21

Sache qu'associer mon nom à la religion est un acte passible de 3 ans d'écoutage en boucle de Chimène Badi.

Ni dieu ni maître(que du Diablo...Cody :-p )

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:21:47

Jayvomi :malade:

Chimène Badi :X :malade:

drallil
drallil
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:29:15

leprodiss : "Ah ouais Drallil vous êtes éclectiques vous au moins"

un peu trop parfois, pour Mercredi ils ont programmé Starcrash (programmation stagiaire taré en L3 cinéma), avec David Hasselhoff ! Ca va être marrant m'enfin c'est pas super sérieux. Quand tu vois que Mercredi dernier c'était Charles mort ou vif, de Tanner (programmation François Albera pour hommage à 1895), ça n'a rien à voir.
Bref, je me plains pas, j'ai vu de sacrés chef d'œuvres cette année !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:38:25

Ouah David Hasselhoff!Ils auraient pu vous passer "Bob l'éponge"plutôt^^

drallil
drallil
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:50:48

Nan mais c'est un délire nanarland d'un mec de L3 (fort sympathique par ailleurs). je pense qu'on va bien rigoler. Y'aura juste aucun prof à la séance !

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:31:58

Omagad je viens de voir The Mist, allez y sans discuter c'est un chef d'oeuvre!!!!!!!! :bave:

Et là je vais regarder Princesse Mononoké :p)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:32:51

Princesse Mononoké :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :
coeur::coeur::coeur::coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:02:39

Un pote m'a dit que la fin de The Mist est tout simplement énorme mais je trouve pas le temps d'allez voir. Entre ça et Be Kind, Rewind je suis perdu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:05:08

Ah c'est ici pour blablater?Lol

Je penche pour le Gondry perso.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:06:09

J'ai vu le Gondry et j'ai été déçu, mais encore une fois je l'attendais sûrement trop ...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:06:38

NOOOOOOOOO ( this is sparta? :dehors: ) le Darabont est trop bien pour que t'ailles voir l'autre!!!!!!!!!!!

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:13:27

Quels sont pour vous les films cultes?

MOi j'ai vu il ya peu Elephant Man :bave: Genial!

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:14:40

The devil's rejects
Planet Terror
Pulp Fiction

Et puis plein d'autres, mais j'ai pas envie de réfléchir là :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment