CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un cinéphile et vous ?

farm
farm
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:16:33

Et ben maintenant ils veulent faire une suite du film NIKITA c'est vrai que c'etait un super film avec jean reno mais une suite sera mauvais je pense

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
01 mars 2008 à 17:45:06

Suite à Nikita :ouch:
je crains le pire, je l'anticipe.
Si Besson le réalise, il sera "à la mode cut" avec des scènes d'actions et des klimax dont personne n'a rien à foutre.

Puis la fin est bonne je trouve. Karyo et Anglade...les 2 amoureux de la tueuse.
-Elle va nous manquer hein...
L'autre acquiesse /FIN/

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:07:06

Vous me conseillez de regarder quoi, un petit top3

Le Dictateur
Le Bon, la brute et le truand
Les Temps modernes
Il était une fois dans l'Ouest
Elephant Man
Monty Python, sacré Graal
Le Kid
Princesse Mononoké
Psychose

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:11:37

attendez, j'en rajoute un

Le Dictateur
Le Bon, la brute et le truand
Les Temps modernes
Il était une fois dans l'Ouest
Elephant Man
Monty Python, sacré Graal
Le Kid
Princesse Mononoké
Psychose
M le maudit

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:42:33

Te pose pas de questions... prends tout.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:44:10

Top 3 ( et c'est dur, t'as mis que des chef d'oeuvres là !)

1) M le maudit
2) Les Temps modernes (version de 1936 c'est la meilleur pour moi)
3) Psychose (si tu veux te prendre la tete à decortiquer la realisation parce que l'histoire tout le monde la connait maintenant ..) ou Le Bon, la brute et le truand (si tu veux de fendre la poire)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:49:10

Okay, j'attends d'autres avis :ok:

farm
farm
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:53:28

1-Elephant man
2-Il etait une fois dans l'Ouest
3-Psychose

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:13:18

1-Il était une fois dans l'ouest
2-M Le Maudit
3-Elephant Man

:ok: :ok: :ok:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:32:20

Okay, en gros je dois tous les regarder :noel:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:36:11

(oui c'est mieux)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:03:52

Bah de toutes façons faut tous les voir^^

Et puis y a quand même des films qui se démarquent(le Lang,le Leone)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:04:03

Mais bon, faut les commander, et ça coute un max :noel:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:19:02

Ah okay, ça me couterait 162 euros, et j'ai......... 0 euros :-(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:25:39

Il Etait une fois dans l'ouest
Princesse Mononoké
Psychose

:ok: :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:30:45

Il était une fois dans l'Ouest
Elephant Man
Les Temps Modernes ou Psychose

:oui:

drallil
drallil
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:50:41

les 3 films à voir absolument sont M, Psycho et Modern times. Ils sont trouvables très facilement, surtout si tu as une médiathèque dans ta ville. Bon, maintenant ne t'attend à être fan tout de suite de ces films, à mon avis il faut un certain temps pour comprendre leur ampleur.

dims93100
dims93100
Niveau 7
02 mars 2008 à 19:42:21

votre acteur préferé? De Niro/Sean Penn/Christopher Walken/Forrest Withaker

film fantastique préferé? The Thing

film d´horreur préferé? Massacre a la tronconneuse

film de science fiction preferé? Aliens

film d'aventure preferé? L' homme qui voulut etre roi

Western preferé ? Mon nom est personne

film policier préferé(thriller) Seven/Les affranchis

film comique préferé? Dumb & Dumber

actrice préferé? Jodie Foster/Sigourney Weaver/Michelle Pfeiffer

realisateur préferé? Sergio Leone/John Huston/Freres Coen/De Palma

quel est votre genre de film préferé? Thriller/Western

si vous seriez realisateur quel genre de film feriez vous? Western urbain du 21eme siecle, lol

quels sont les films ou vous etes impatient d´allé voir en 2008? je ne connais pas vraiment le calendrier 2008, Indiana Jones 4 surement.

quel film aura pour vour le plus gros box office de l´année 2008? Indiana Jones 4 peut-etre...

PS: C' est trop dur de choisir des acteurs etc preférés.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:22:43

Sinon, Citizen Kane à la réputation du meilleur film de tout les temps... Il est si bien que ça? :noel:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:26:54

Welles quoi...
je me souviens que le montage du début m'avait impressionné (pour l'époque huh)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment