JCVD en 1er role dans un film français!!!!!!
Jean Claude Van Damme est de retour. Pour la 1ere fois de sa carriere il joue dans un film français en tant que 1er role. Ce sera une pseudo autobiographie imaginaire. Le film ne sera pas à 100% une comedie (comedie dramatique?). Il est produit par Gaumont et Artemis Productions. La sortie est prevue pour mai 2008
Synopsis:
Entre ses problèmes fiscaux, la bataille juridique qui le met contre sa femme pour l’obtention de la garde de son fils, les périodes de vache maigres du cinéma d’action qui voient même Steven Seagal lui souffler un rôle (parce qu’il a promis de couper son catogan) l’acteur Jean-Claude Van Damme est venu chercher dans son pays d’enfance le calme et le repos qu’il ne trouve plus aux Etats-Unis.
Sur le chemin qui le mène à l’aéroport, JCVD fait un stop dans un magasin de jouets et fait un shopping dantesque pour sa famille qu’il n’a pas revue depuis un moment. Jusqu’au moment où arrivé à la caisse, JCVD se rend compte que toutes ses cartes de crédits sont refusées. Déjà bien embarrassé, Jean-Claude reçoit alors un coup de fil de son avocat qui, faute d’être payé sur ses honoraires, menace l’acteur de ne pas le représenter pour l’appel concernant la garde de son fils. Van Damme coincé de toute part, appelle son agent et le somme de lui faire parvenir une avance sur son prochain film . L’agent lui donne alors rendez-vous dans un bureau de poste où il va lui faire parvenir un mandat western union.
JCVD se rend alors au bureau de poste. Il entre dans les lieux pour ne plus en ressortir après qu’on y ait entendu des coups de feu…
Le tournage a commencé ce 1er octobre à Bruxelle
http://www.youtube.com/watch?v=pgpqEvYGn-s