CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JCVD

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
18 décembre 2007 à 00:38:00

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18766303&cfilm=111414.html

voici la bande annonce du nouveau film de Jean Claude Van Damme, en selection officiel au prochain festival de Cannes.

Ca a l´air vraiment bien

J´ai hate :ange:

ese_momo__
ese_momo__
Niveau 6
18 décembre 2007 à 00:42:08

JCVD en 1er role dans un film français!!!!!!

Jean Claude Van Damme est de retour. Pour la 1ere fois de sa carriere il joue dans un film français en tant que 1er role. Ce sera une pseudo autobiographie imaginaire. Le film ne sera pas à 100% une comedie (comedie dramatique?). Il est produit par Gaumont et Artemis Productions. La sortie est prevue pour mai 2008

Synopsis:
Entre ses problèmes fiscaux, la bataille juridique qui le met contre sa femme pour l’obtention de la garde de son fils, les périodes de vache maigres du cinéma d’action qui voient même Steven Seagal lui souffler un rôle (parce qu’il a promis de couper son catogan) l’acteur Jean-Claude Van Damme est venu chercher dans son pays d’enfance le calme et le repos qu’il ne trouve plus aux Etats-Unis.
Sur le chemin qui le mène à l’aéroport, JCVD fait un stop dans un magasin de jouets et fait un shopping dantesque pour sa famille qu’il n’a pas revue depuis un moment. Jusqu’au moment où arrivé à la caisse, JCVD se rend compte que toutes ses cartes de crédits sont refusées. Déjà bien embarrassé, Jean-Claude reçoit alors un coup de fil de son avocat qui, faute d’être payé sur ses honoraires, menace l’acteur de ne pas le représenter pour l’appel concernant la garde de son fils. Van Damme coincé de toute part, appelle son agent et le somme de lui faire parvenir une avance sur son prochain film . L’agent lui donne alors rendez-vous dans un bureau de poste où il va lui faire parvenir un mandat western union.
JCVD se rend alors au bureau de poste. Il entre dans les lieux pour ne plus en ressortir après qu’on y ait entendu des coups de feu…

Le tournage a commencé ce 1er octobre à Bruxelle
http://www.youtube.com/watch?v=pgpqEvYGn-s

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:10:15

Je suis impatient....................et je ne plaisante pas.........

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
16 janvier 2008 à 21:46:30

Ca peut être pas mal

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:48:33

tout en auto dérision!

Stevos
Stevos
Niveau 65
28 mars 2008 à 20:53:11

Un seul topic sur ce film ?? Et tous les gars ont été bannis ??
Mais que se passe t'il ?
Je ne pouvais pas rester inactif, il faut réagir.
Jean claude nous a fait de tout, du très bon comme du tres mauvais...
Mais ce film, les amis, il s'annonce comme énorme!!!!
Tout y est, humour, autodérision, du pur vandamme, en français.
Fans de notre ami jean-claude, mobilisez vous!!
JCVD, surement son meilleur film depuis longtemps !!
Les quelques teasers déja sortis sont terribles !!

edwin007
edwin007
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:40:14

Pas de panique,toute la Belgique va aller voir son film!

Il est chez Arthur le 17/05 pour un spéciale JCVD

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:46:05

Ca a l'air intimiste et JCVD fait preuve d'un grand talent d'acteur. Chose insoupçonnée pour moi. Par contre, ça a l'air trop ... trop pour attirer du monde. Par contre, grand sens de l'auto-dérision. JCVD est vraiment quelqu'un d'extrêmement sympathique et charismatique.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:26:48

Je l'ai vu et j'ai bien aimé. Jean-Claude Van Damme est méconnaissable et le scénario ainsi que la mise en scène sont plutôt intéressants, assez bien utilisés.
Les acteurs sont tous vraiment bons. Mais c'est un film assez spécial, enfin, faut le voir :-)))

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:00:50

ça a l'air sympa

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:06:30

Petite info : ça a été co-scénarisé par Fred Bénudis, un ancien (et excellent) journaliste de Canal +. Grande Classe.

ot3p
ot3p
Niveau 9
08 mai 2008 à 10:12:00

Lui au moins s'est toujours montrer tel qu'il est (pas comme d'autre qui se la pete dans le show biz francais) de plus certains de ses derniers film (ultime menace, in hell) sont vraiment bien !

Moi je l'ai toujours bien aime JCVD !!

Un gars tres bien !! :oui: :ok:

Dante74
Dante74
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:21:41

Personnellement malgré tout ce qu'on peut dire sur lui j'ai toujours bien aimer cette acteur même si ses quelle que problème de drogue qu'il a eu l'on un peu fait partit en live.

xp3000
xp3000
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:08:27

D'apres le site "AlloCiné",le film s'annonce sous les meilleurs auspices,d'ailleurs une internaute a eu la chance de voir le film en avant premiere et livre ses premieres impressions plutot positives:
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=532625&cfilm=111414&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

Reynen
Reynen
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:11:24

Franchement j'avais un avis plutôt négatif sur ce type mais la bande annonce m'a pas mal fait changer d'avis : beaucoup d'auto-dérision pour un résultat vraiment drôle. J'attend de voir.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:58:17

"beaucoup d'auto-dérision pour un résultat vraiment drôle."

C'est l'énorme point fort du film :ok: Van Damme est tout simplement énorme.

(Il y a d'ailleurs un passage mémorable où JCVD est face caméra et se lance dans un monologue. J'étais bluffé ! Faut que je change mon avis sur ce type moi ...)

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:34:06

Faut que je change mon avis sur ce type moi

En même temps, même si ce film a l'air bon, faut pas se voiler la face en reconnaissant tout d'un coup que JCVD est un bon acteur, il a toujours été mauvais, son seul interet est son physique, et quand bien même il se bat bien, la moitié de ses films sont mauvais tout simplement ...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:43:30

Dans ce film, je le trouve énorme, voilà. C'est pour ça que j'ai dit ça ...

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:52:18

Nan mais ya pas de problème, c'est juste que c'est pas maintenant qu'il redevient un peu a la mode comme la vague chuck norris que ses films et son talent d'acteur vont changer quoi, c'est tout...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment