CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JCVD

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:38:40

http://blogs.lexpress.fr/cannes2008/webtv.php

Un génie :rire:

Le truc on comprend rien :rire:

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:42:23

Faut pas se mentir , les films genre timecop et autre film où son points forts sont ces jambes , sont pas des chef d'oeuvre.
Mais la bande annonce est vraiment excellente , et le passage avec sa fille qui temoigne me donne des frissons ^^
On ne fait pas attention a l'impact que la moquerie des gens fait .
Et franchement, depuis que je fais de la philo , les paroles de van dame me sont identique a celle de ma prof lool

Serieu , jvvd va faire taire certaines personnes , qui ont rabaissé jc .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:37:26

Ouh là,tu fais de la philo où toi?^^

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:32:13

"Et franchement, depuis que je fais de la philo , les paroles de van dame me sont identique a celle de ma prof lool "

bah en meme temps JCVD a des idées il dis pas n'importe quoi c'est juste qu'il a une façon de s'exprimer un peu maladroite
mais quand je vois

"1+1=1 ou a moins que 1+1=11 et ça c'est beau"(ce que j'ai traduis c'est le pouvoir de l'amour)

1+1=1 c'est une fusion des deux amoureux qui n'en font plus qu'un seul dans une relation fusionnelle ou 1+1=11 deux etres ensembles font un pouvoir plus grand que le fait d'etre juste deux etres")

c'est une phrase qui m'as convaincu que JCVD disait pas que des conneries..

Et le je suis "aware" c'est pas des conneries non plus.C'est etre etre attentif a ce qui nous entoure,a la technologie,aux nouvelles generations etc...

faut juste aller plus que loin du bout de son nez et se poser les bonnes question..ceux qui se moquent de lui sont des cons qui ont envie de rire parce qu'ils s'ennuient dans leur vie pourrie

:d) en plus il est sympa et modeste c'est quelqun de très attachant..meme si il a fais beaucoup de films pourris

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:24:02

bin je ris aussi de ce qu'il dit c pas pour sa que je suis con, mais j'ai aussi essayé de comprendre ce qu'il voulai dire

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
17 mai 2008 à 15:10:22

Jean Claude Van Damme et le realisateur Mabrouk el Mechri était sur le plateau du grand journal a Cannes.

En les voyant, je suis parti sur une explication en pleine bouffe avec mon pere sur "Pourquoi Van Damme n'est t'il pas si mauvais acteur que certains peuvent le pretendre ?"

Bon on est d'accord, Van Damme a fais de bons films d'art martiaux a ses debuts (C'était une periode ou ce genre de film faisait fureur d'ailleurs) ensuite il est loin d'en avoir fais de vraiment bon c'est clair.
Mais il faut savoir que l'acteur n'est pas tout seul, il est dirigé... Un acteur mal dirigé feras t'il une belle prestation ?

Y'as un peu du 40/70 la... Mais la direction de l'acteur est au moins aussi importante que son talent.

Si je vous dis tout ça, c'est parce que, quelques minutes aprés que j'explique ça, Mabrouk el Mechri disait a peu prés la même chose avec ses propres mots.

http://www.youtube.com/watch?v=COAcnI8ngmI

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:52:11

J'ai vu plusieurs extraits, et c'est vrai que ça a l'air vraiment bien.

Pour ce que tu dis ]Razer[, c'est normal qui si un acteur reste dans un type de rôle, il a du mal à s'en sortir, pas forcement à cause de lui.

Bref, je me réjouis de voir ce film (en DVD).

xp3000
xp3000
Niveau 9
22 mai 2008 à 19:48:05

Le film est annoncé comme une comédie dramatique,certes mais contiendra t' il quelques scenes d'action?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:05:59

Qu'entends-tu par action cher ami?

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
23 mai 2008 à 14:53:13

du KARATE :banzai:

edwin007
edwin007
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:45:53

Et la suite?après JCVD,Jean Claude va t'il retourné faire des daubes direct dvd?Ca serait triste :-(

edwin007
edwin007
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:52:40

merde la touche tab :honte:

Pourquoi des réalisateurs tel que John Woo ou Roland Emmerich ne font plus appel à Jean-Claude Van Damme meme pour des seconds roles,c'est quand grace a lui si ils ont du succès aux Usa.

xp3000
xp3000
Niveau 9
23 mai 2008 à 19:19:39

leprodiss Posté le 23 mai 2008 à 00:05:59 Qu'entends-tu par action cher ami?

Des scènes de fusillades inspirées du film Heat,par exemple :)

simpleman
simpleman
Niveau 6
25 mai 2008 à 10:58:17

Quelqu'un peut confirmer pour les scènes d'actions? :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:14:28

C'est moi ou on a vraiment l'impression que JC joue bien, et que ca va être un bon film ? :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:43:04

Franchement, j'ai vu la bande-annonce et j'avouerai que ce film a du potentiel et que ça pourrait être son premier bon film.

Slayer_Blood
Slayer_Blood
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:06:28

Concernant l'action, il y'en aura un peu (normal pour un braquage) mais surtout au tout début du film un plan séquence uniquement d'action!

Runi
Runi
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:18:07

"Je dis pas le contraire, JCVD est sympathique ca ya pas de problèmes ...

mais je vois pas en quoi ses films changeraient maintenant que ce documentaire est sorti,"

Ah ok le mec qui donne son avis sans savoir de quoi il parle =/

Sinon le film à l'air terrible, JCVD joue bien et n'est pas si bête que ça : "pour vous 1+1=1 , on est selfish et on garde l'argent pour soi", avouez que les 3/4 des gens qui ont entendu ça n'ont pas compris que c'était une critique de l'individualisme de plus en plus présent dans la société.

Et que ces personnes là ont préféré rire comme des moutons avec tout le monde au lieu de chercher à comprendre. Maintenant, cherchez qui sont vraiment les idiots dans l'affaire =x

Même ce fauxcul d'Arthur (le présentateur de TF1) à baissé son froc, lui qui osait ne pas en rater une pour se moquer de lui dans son émission alors que son One Man Show n'est vraiment pas drôle et pompé sur ceux de ses copains... (Gad Elmaleh et Danny Boon)

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:37:01

JC joue très bien dans la BA. Pour sa soi-disante bêtise, je rigolais au début mais j'ai fini par comprendre peu de temps après qu'il disait des choses sensées sans savoir les exprimer correctement.

Il est sympathique. Mais même quand il dit qu'il est peut-être homosexuel car il aime les beaux corps, c'est une chose inconcevable pour beaucoup de monde. Si on dit qu'on aime les beaux corps féminins et masculins on est un homo ou un bi, lui il dit que si le fait de trouver les corps d'homme fait de lui un homosexuel, alors soit. Il prend les gens à contre-pied, il se parodie, il est proche de son public et là il entame un tournant dans sa carrière à plus de 40balais. Chapeau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 17:11:33

qui de vous va allez a l'avant premiere a paris ???

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment