J'ai eu un sourire benêt sur le visage pendant pratiquement tout le film, entrecoupé de rires saccadés et irrépressibles.
Très touchant comme ça a été dit maintes fois, les personnages sont franchement pas banals.
Je reste marqué par la manière si particulière de hurler qu'a la chauffeuse de taxi.