orangebudd Posté le 07 juin 2008 à 00:51:31 # Waluigiiii Voir le profil de Waluigiiii
- Posté le 06 juin 2008 à 14:25:41 Avertir un modérateur
- Je l'ai vu et je suis trés décu, c'est mou on se fait chier tout le long du film.
Meme si je m'attendais pas a un film d'action vu que ce n'était pas un film destiné a ca, j'aurai aimer que ca bouge un peu plus parce que la c'est soporifique.
Franchement JC mérite mieux que ce genre de sous production francaise bas de gamme, a mon avis ce film va etre un frein pour sa carriere il aurait jamais du accepter ce role car c'est assez ridicule et pas du tout biographique.
Bref, je le deconseille fortement pourtant je suis un mega fan de JC a l'origine mais la non... c'est naze.
Fake
Non plus sérieux, je pense exactement l'inverse de ce que j'ai cité! L'idée du film est originale, le jeu de JC tient plus que bien la route, la réalisation a beaucoup de style, et on a le droit à quelques thèmes musicaux bien sentis!
D'un autre coté le film sait aussi rester simple, en passant de l'humour à la dérision, voir à la grande émotion, et tout ca nous fait passer un bon moment.
Allez le voir sans avoir vu les BA, vous serez encore plus surpris!
TOUTE A FAIT OK AVEC ORANGE !!!