CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JCVD

god-given
god-given
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:27:59

ouais enfin chuck norris n'a fait aucun film potable il me semble... son plus grand succes reste walker texas ranger la ou vandamme a fait a ses debuts de tres bons films d'arts martiaux (marrant comme le genre a disparu^^) et par la suite quelques rares films sympas (dont replicant que je trouvais pas mal) pour finir sur un JCVD ou il pratique l'auto-dérision dans un film qui s'annonce quand meme vraiment interessant.

apres c'est sur, sa carriere reste tres basse dans l'ensemble mais le personnage est vraiment sympathique.

quand tu vois un christophe lambert qui cause comme un gosse de 10ans, qui a enchainer les pires navets possible et qui au final s'en est prit 10 fois dans la gueule, juste pcq il est francais et non belge...

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:47:05

Je dis pas le contraire, JCVD est sympathique ca ya pas de problèmes ...

mais je vois pas en quoi ses films changeraient maintenant que ce documentaire est sorti, c'est toujours un mauvais acteur qui a joué a 75% dans des films nuls

god-given
god-given
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:54:56

je ne pense pas que qqun aie pensé que ca allait changé le passé. plutot l'avenir... et la facon de voir le personnage qui en a souvent prit plein la gueule, bien + que d'autres qui etaient autant risibles.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 mai 2008 à 17:59:20

pfioooooou ca va là, je dit juste ca parce que IanCurtis a dit que ca allait changer sa vision sur JCVD ...

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:02:23

ouais il en a fait quelques uns pas mal, mais bon ca reste super bas comme niveau

god-given
god-given
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:02:26

"ca allait changer sa vision sur JCVD..."

oui c'est bien ce que je dis, ca va changer sa facon de voir le personnage a l'avenir et non pas changer d'opinion sur ce qu'il a fait avant.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 mai 2008 à 18:06:36

bah ca on n'en sait rien hein

Stevos
Stevos
Niveau 65
12 mai 2008 à 18:56:53

Enfin, je vois qu'à l'approche du film, ce topic est remonté, ça fait plaisir !
Jcvd, c'est avant tout une personnalité. Certes, tous ces films ne sont pas des chefs-d'œuvres, et la plupart sont sortis en "dtv". Mais ces films sont divertissants, tout simplement.
Même s'il est souvent tombé dans l'excès, avec les interviews et les déclarations que l'on connait, c'est avant tout quelqu'un de sincère et ouvert.
Autrement dit, il est "aware"!!
La ou ce film fait très fort, c'est qu'il se met complètement à nu et n'hésite pas à reconnaitre ses erreurs passées.
Je pense qu'il faut beaucoup de force pour se livrer à un tel exercice.
Bravo jean-claude, j'ai hâte que ton film sorte, j'y serait sans faute !! :ok:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:16:57

matasareanu Je sais pas si t'as regardé les extraits et la BA sur allociné, mais c'est très très loin du mauvais jeu d'acteur dont tu veux nous persuader. J'avais des à-priori sur son jeu d'acteur, pas sur le personnage, et c'est tout simplement bluffant. Pourquoi ne pourrait-il pas se révéler dans un film comme celui-ci? Y a des acteurs mauvais qui se transcendent pour peu qu'ils choisissent un film différent de leur registre habituel. Regarde Mickey Rourke par exemple avec Sin City.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
12 mai 2008 à 19:26:09

Nan je dis pas le contraire, ce film a l'air bien, je parle juste de son mauvais jeu d'acteur dans, allez, 90% de sa filmographie voilà tout.

Je dis pas qu'il ne pourrais pas se révéler, relis mes messages, j'ai jamais dis ca. C'est juste que faut pas oublier que quand même c'est un acteur pas terrible qui a enchainé des mauvais films... après que ce film là soit bon, je dis pas le contraire, qu'il continue sur cette voix, idem, s'il veut le faire tant mieux.

ot3p
ot3p
Niveau 9
13 mai 2008 à 17:15:16

il n'a pas fait que de mauvais films

Time cop, replicant, until death, universal soldier, bloodsport, et j'en passe !

SI ces films sont si mauvais et/ou si meconnu :
ALORS POURQUOI IL EST SI CELEBRE IN-TER-NA-TIO-NAL-EMENT !!! :sarcastic:

edwin007
edwin007
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:05:33

J'avais trouvé ca sur wikipédia

L'acteur Sylvester Stallone a révélé à l'édition Britannique du magazine FHM qu'en 1997, une altercation eût lieu entre Jean-Claude Van Damme et l'acteur Steven Seagal durant une fête organisé dans sa villa de Miami . D'après les dires de l'interprète de Rocky Balboa, JCVD ne supportait plus l'attitude de Steven Seagal qui prétendait pouvoir "botter le cul" du karatéka Belge. JCVD défia Seagal en duel singulier mais ce dernier déclina la proposition, présenta ses excuses et s'en alla. Toujours d'après les dires de Stallone, JCVD restait fou furieux à l'encontre de Seagal et continua à défier le comédien expert en art martiaux, mais en vain. Sly rajoutera que Van Damme était beaucoup trop fort pour Seagal et que ce dernier n'aurait rien pu faire face à lui.

korki37
korki37
Niveau 7
13 mai 2008 à 22:59:51

Pauvre Steven :( ... Non j'déconne !

ot3p
ot3p
Niveau 9
13 mai 2008 à 23:31:45

Je me suis toujours demande si l'altercation entre JCVD et son garde du corps n'etait pas bidon !

Soit disant qu'il lui aurait fallu qu'une droite pour mettre JCVD a terre.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
13 mai 2008 à 23:33:14

SI ces films sont si mauvais et/ou si meconnu :
ALORS POURQUOI IL EST SI CELEBRE IN-TER-NA-TIO-NAL-EMENT !!! :sarcastic:

:rire: parce qu'un truc connu internationalement est forcément bon ?

ot3p
ot3p
Niveau 9
14 mai 2008 à 10:29:31

non mais moins lui n'as pas fait que des merdes ces tout !!

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
14 mai 2008 à 12:33:08

il en a fait un bon paquet hein

edwin007
edwin007
Niveau 10
14 mai 2008 à 15:19:14

D'office :-)

mais bon :-)

Pas grave :hap: