Nan je dis pas le contraire, ce film a l'air bien, je parle juste de son mauvais jeu d'acteur dans, allez, 90% de sa filmographie voilà tout.
Je dis pas qu'il ne pourrais pas se révéler, relis mes messages, j'ai jamais dis ca. C'est juste que faut pas oublier que quand même c'est un acteur pas terrible qui a enchainé des mauvais films... après que ce film là soit bon, je dis pas le contraire, qu'il continue sur cette voix, idem, s'il veut le faire tant mieux.