CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je le seul à détester Shaun...

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
15 août 2007 à 23:40:29

... of the dead ?

J´ai trouvé que c´était une bouze infame... contrairement à beaucoup de monde.

Potee
Potee
Niveau 10
15 août 2007 à 23:47:12

y a un topic du film sur lequel tu aurais pu exprimer ton avis (avec des arguments aussi, pourquoi pas).

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
16 août 2007 à 00:35:48

a non il et tres bien !! !
surtout la scene la ou il sont tous dans le bar a la fin ou ils mettent la zik et que la fille et la mere de shaun danse pendant qu´il se battent

non franchemet il ma fait rire

levelone
levelone
Niveau 7
16 août 2007 à 00:38:58

super ce film.
comment ne pas aimé !! !!
rarement je me suis autant "poilé" pour un comédie de la sorte.

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
16 août 2007 à 00:57:35

Bah c´est le problème, j´ai pas rigolé du tout.

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
16 août 2007 à 01:10:57

Il est lourd ce smiley hanormal.

sanspseudo_59
sanspseudo_59
Niveau 6
16 août 2007 à 02:28:43

Non, moi aussi je suis étonné que tout le monde aime, et je suis pas le seul(j´ai regardé avec ma famille, ils l´ont tous trouvé nul à chier...)

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
16 août 2007 à 05:44:58

Etait ce necessaire d´en faire un topic, je vois pas trop l´interet a vrai dire

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
16 août 2007 à 09:01:45

Saloperie de liberté d´expression :o)) (cherchez l´erreur)

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 août 2007 à 09:07:37

certaines personnes ne sont simplement pas prêtes au visionnage de certain film :)

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
16 août 2007 à 09:19:13

L´erreur c´est qu´il y a un topic consacré au film, dans le but de s´exprimer au sujet du film justement...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 août 2007 à 09:29:34

"a non il et tres bien !! !
surtout la scene la ou il sont tous dans le bar a la fin ou ils mettent la zik et que la fille et la mere de shaun danse pendant qu´il se battent "

vu comme tu l´a raconté sa donne pas du tout envie :-)

insight
insight
Niveau 10
16 août 2007 à 09:43:15

a non il et tres bien !! !
surtout la scene la ou il sont tous dans le bar a la fin ou ils mettent la zik et que la fille et la mere de shaun danse pendant qu´il se battent "

Il me semble pas qu´elle danse mais bon...
Après je pense que le film fera plus rire les fans ou du moins ceux qui aiment regarder les films de zombies :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 août 2007 à 11:50:48

cette scène est racontée n´importe comment, évidemment que ça donne pas envie !
déjà, ´faut savoir que la musique lancée est "don´t stop me now" de queen.
qu´ensuite, elles ne dansent pas, elles les encourage.
énorme cette scène.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 août 2007 à 12:09:02

hanormal Posté le 16 août 2007 à 09:07:37 certaines personnes ne sont simplement pas prêtes au visionnage de certain film

ouais enfin la on parle juste d´humour et de Shaun of the dead surtout... c´est loin d´etre un Dardenne ou un kaurismaki...

katse
katse
Niveau 10
16 août 2007 à 12:12:26

Je viens de reregardé "Une nuit en enfer", et j´avais pas compris que la scène dans le bar avec le patron était tiré de ce film. :o))

vous vous souvenez, lorsque shaun prend les queues de billard? Voilà, j´voulais juste dire ça... :o))

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
16 août 2007 à 13:06:21

Humm je l´ai vu hier et franchement, je m´attendais a beaucoup mieux.

Encore un film de série B. Et les seuls moments cocasses étaient les mêmes présentés sur les BA de allociné. Le point positif néammoins, les deux musiques de Queen. Mais il manque clairement de punch ce film et tout ce qui avait été promis. Histoire d´amour avec des zombies ou alors Love story, action, zombies, humour n´est e fait qu´un maigre concentré de tout celà.

Ca reste un divertissement agréable mais sans plus.

J´aurai noté 2.5/5.

Ca change un peu, mais c´est encore trop mou.

-trash-
-trash-
Niveau 10
16 août 2007 à 17:03:29

"elle est bourrée" :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 août 2007 à 18:18:50

le mauvais gout est la règle sur ce forum :snif:

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
16 août 2007 à 19:26:15

C´est surtout que les tiens en sont pas universels et en plus tu avances cela sans la moindre argumentation.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment