Humm je l´ai vu hier et franchement, je m´attendais a beaucoup mieux.
Encore un film de série B. Et les seuls moments cocasses étaient les mêmes présentés sur les BA de allociné. Le point positif néammoins, les deux musiques de Queen. Mais il manque clairement de punch ce film et tout ce qui avait été promis. Histoire d´amour avec des zombies ou alors Love story, action, zombies, humour n´est e fait qu´un maigre concentré de tout celà.
Ca reste un divertissement agréable mais sans plus.
J´aurai noté 2.5/5.
Ca change un peu, mais c´est encore trop mou.