CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je le seul à détester Shaun...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 14:55:45

hanormal: Je connais Romero cocotte mais le problème, c´est que je trouve les actions des zombies exagérés. Normalement un zombie cherche juste à se nourir, et pas à accomplir des explois surhumain. :ok:

Bref, bien sûr qu´on peut tous faire avec le fantastique, mais je trouve quand même que les zombies mériteraient d´être traité comme des êtres morts, sans aucune forme d´intelligence.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 15:00:35

ah partir du moment où le zombie n´existe pas, on le traite comme on veut.
Romero a ouvert la voie de l´intelligence.
D´autres en ont fait de simples brutes rapides, d´autres, des "rageux".

et voir sortir un incroyable "les personnages ont meme pas d´amitié entre eux", c´est n´avoir pas vu le film, ou aliors avec 3 kilos d´herbe hein.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:04:38

Ecoute mec, pour moi les zombies c´est censé être des êtres ignorants, ils sont morts, ils n´ont plus d´intelligence, ils errent sans but spécial hormis celui de ce nourir. En tout cas, je trouve cette théorie très logique. :ok:

Et dans le film excuse moi, mais y´a pas vraiment d´amitié entre les personnages. L´autre qui se fait mordre au début, il se suicide et ça n´a pas l´air d´affecter grand monde hormis un type dont je ne sais même plus son nom étant donné que les figurants étaient très mal présentés dans le film.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 15:06:29

nan mais l´amitié entre les 2 héros est claire est nette bon sang.
Amis à la vie, amis au ciné quoi, ils le prouvent encore avec hot fuzz.
Et ne réduire les zombies qu´à ta définition, c´est faire fi de plein de films indépendants qui ont osé traiter le sujet différemment.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:10:54

Eh bien moi j´ai pas vraiment ressenti cette relation contrairement à toi. :ok:

Pour les zombies, comme tu dis, chacun à sa définition, mais moi personnellement, je préfère me contenter des zombies que je juge comme étant dénué de toute forme de réfléxion. :ok:
Après chacun ses goûts.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 15:13:17

je ne comprends quand même pas cmt ne pas ressentir cette relation presque fraternelle hein.
Il se vanne a tout bout de champ, sont complices,...

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 15:13:29
  • ils se vannent, dsl.
-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:13:59
  • Ornitoleste profil

* Posté le 17 août 2007 à 15:04:38 avertir modérateur
* Ecoute mec, pour moi les zombies c´est censé être des êtres ignorants, ils sont morts, ils n´ont plus d´intelligence, ils errent sans but spécial hormis celui de ce nourir. En tout cas, je trouve cette théorie très logique. :ok:

:d) Ouai mais le truc c´est que ton avis on s´en branle :-d Pour toi zombis ça doit être comme ça,pour d´autre non. Si on reste dans le old school,on aurait jamais eu les fulgurant zombis de l´armée des morts par exemple.

Et dans le film excuse moi, mais y´a pas vraiment d´amitié entre les personnages. L´autre qui se fait mordre au début, il se suicide et ça n´a pas l´air d´affecter grand monde hormis un type dont je ne sais même plus son nom étant donné que les figurants étaient très mal présentés dans le film.

:d) Alors là,un grand LOL. La relation des personnages est tres bien représentée,on sent un réel attachement des personnages dans le film comme dans la vie,là c´est tout simplement intouchable.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:15:29

Et puis où sont les zombis intelligents dans shawn of the dead bordel? :doute:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:16:09

Hé mec, le topic est là pour donner son avis, donc mon avis je le donne et si il te va pas et bien tu te casses. :cool:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:16:44

Ils s´emparent de plusieurs armes...

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:19:35
  • Ornitoleste profil

* Posté le 17 août 2007 à 15:16:09 avertir modérateur
* Hé mec, le topic est là pour donner son avis, donc mon avis je le donne et si il te va pas et bien tu te casses. :cool:

:d) Nan mais que tu le donnes,soit,même si il sent le gaz c´est pas grave,en revanche,t´e slimite en train de dire que les zombis doivent etre comme toi t´as envie qu´il soit.

Et non,je ne me souvient pas les avoir vu s´emparer d´armes dans shaun of the dead.

Attend,on parle bien du même film hein?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:21:31

Bah moi je les vois encore dans une scène entrain d´avoir une hache ou un truc du genre. :ok:

Et mon avis te plaît peut-être pas certe, mais certains si retrouverons. :oui:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:24:13

Le film dont je te parle mon gars, c´est que je me souviens au début y´a un type qui se suicide après avoir été mordu.
Et un zombie dirige tous les autres zombies dans le film. C´est un black avec une salopette bleue.
Je l´ai vu y´a pas mal de temps donc je suis pas très précis mais il ma plus marqué par sa médiocrité que par ces personnages. :ok:

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:24:14
  1. Ornitoleste profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 15:21:31 avertir modérateur
  3. Bah moi je les vois encore dans une scène entrain d´avoir une hache ou un truc du genre. :ok:

:d) Ah ce genre de trucs? Lol,ça existe depuis le Zombi de Romero.
Les zomblards y poussaient des caddies,mimaient de faire les courses,etc,ils avaient encore des "tics" de leur vie "vivante (lol)"

Bah dans shawn of the dead c´est la même,ils se servent d´ustensiles etc...

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:25:10
  • Ornitoleste profil

* Posté le 17 août 2007 à 15:24:13 avertir modérateur
* Le film dont je te parle mon gars, c´est que je me souviens au début y´a un type qui se suicide après avoir été mordu.
Et un zombie dirige tous les autres zombies dans le film. C´est un black avec une salopette bleue.
Je l´ai vu y´a pas mal de temps donc je suis pas très précis mais il ma plus marqué par sa médiocrité que par ces personnages. :ok:

:d) Mais quel idiot tu fais!!!!! :rire:

C´est Land Of The Dead le film dont tu parles couillon! Dernier film de Romero d´ailleurs.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:25:47

´atin mais renseigne toi avant d´ouvrir ton claque-merde serieux.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:26:21

Bah voilà je me suis trompé dans le titre, mais le principe est le même, c´est toi qui le dit plus haut.
Donc avant de traiter les autres de couillons, regarde toi un peu gros co*. :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 15:27:48

nan mais crétin tu critiques shaun of the dead en ayant vu land of the dead, tu comprends qu´on se foute de ta gueule quoi :rire:

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:30:14
  • Ornitoleste profil

* Posté le 17 août 2007 à 15:26:21 avertir modérateur
* Bah voilà je me suis trompé dans le titre, mais le principe est le même, c´est toi qui le dit plus haut.
Donc avant de traiter les autres de couillons, regarde toi un peu gros co*. :ok:

:d) Mais quel tarté ,le principe est le même LOOOOOOOOOOOOL :rire:

Putain mais quel con tu fais :rire:

J´adore le:

  1. Ornitoleste profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 14:55:45 avertir modérateur
  3. hanormal: Je connais Romero cocotte mais le problème, c´est que je trouve les actions des zombies exagérés.

:d) Ah ben tu dois pas connaitre si bien que ça parce que le film dont tu parles depuis tout a l´heure est de Romero himself,et en plus il n´a rien a voir avec shaun of the dead. Et il est effectivement merdique.

Quel béta :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment