CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je le seul à détester Shaun...

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 19:27:17

c´est pas toi qui dit: C´est facile derrière un écran mais quand on rencontre le type en face, y´a plus personne après. :oui:
Garantie sur facture. :ok:

Tu veux nous faire croire quoi? que si on etait face à toi, on fermerai notre gueule parce tu fais de la gymnastique rythmique ou quoi?

Et sinon donc quand quelqu´un a un comportement respectueux, il se fait taxer de modérateur... ouh... je crois que dans ta bouche c´est une insulte... ah merde... c´est vrai que tu mérites de te faire insulter, tu le demandes... D´accord t´es un petit con... Mais c´est vraiment parce que mon comportement précedent t´agace, donc je me met à ton niveau...
et puis c´est facile de taxer qlq un de modérateur, tu ferais moins le malin en vrai... (oui ces phrases sont ridicules... je le précise avant que tu ne sois persuadés d´etre un génie sur ce forum)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 août 2007 à 19:50:22

bon là ça deviens franchement ridicule :hum:

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 19:54:10

moi je le dis depuis la page d´avant... mais ce genre de comportement déplait manifestement à Ornitoleste...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 19:55:37

Le comportement en question est celui que vous avez mis en place. :hum:

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 20:09:50

Nous avons mis en place ton compotrement?
Ah OK...

j´avais pas compris que tu etais une marionette dont on pouvait dicter le comportement... Betement j´avais cru que tu étais qlq un de tout à fait normal, capable de prendre des décisions, de faire des choix... mais vu sous cet angle la, ca éclaire bcp de chose...

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 20:11:33

Laisse, on a tort, il a raison :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 20:11:51

Toi t´es vraiment le roi des co*.
C´est moi qui ait commencé les insultes?
Laisse tomber, si tu veux faire passer les autres pour ce qui ne sont pas, t´es vraiment une merd*.
Allez, continu à dire ce que tu veux, je me tire, de toutes façons y´a que ça à faire avec des gars dans ton genre.

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
17 août 2007 à 20:16:47

:bye:
________________________________________

Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou... :noel:

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 20:20:11

Ca serait bien si tu arrivais à assumer tes insultes...
Parce que la, on sent que tu as envie d´en dire, mais que qlq chose t´en empeche... c´est drole toi qui disait que c´etait tellement facile d´insulter qlq un devant un ordi... tu oses mm pas... Tu as peur de qlq chose?

Au moins l´avantage c´est que ton départ te permettra peut-etre de regarder les films avec les bons titres...

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 20:25:33

il a une drôle de façon de transposer ses actions sur les autres ce grand dadais.

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 20:30:15

ce qu´il y a de drole, c´est cette tendance qu´on certaines personne s à fuir des qu´on essaye de crever dans l´argumentation. Impossible de tenir des discussions contradictoires.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 22:31:15

De retour.

psycow: Tu te mets à mon niveau tu dis?
Je comprends, tu me rabaisses, étant donné que tu n´as pas la capacité à t´élever plus haut dans la discussion, tu passes pas pour un con comme ça, tu prends aucun risque. :)

Tu crois que je fuis?
Eh bien, parlez à des gars qui pigent rien à ce qu´on écrit, y´a du soucis à se faire, surtout à l´âge de 25 ans. :noel:
Tu crois que j´ai peur de quoi? J´écris pas les insulte en entière, excuse moi, je savais pas que tu n´arrivais pas à déchiffrer quand même.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 22:36:04

tu ne peux faire que t´enfoncer, j´en resterais là à ta place...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 22:37:46

Mais t´es pas à ma place. :nonnon:

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 22:44:18

mouais.
Et après coup tu te feras passer pour une victime, c´est ça ?

psycow
psycow
Niveau 10
18 août 2007 à 00:37:23

Mince tu es en train de dire que je n´avais pas vu qu´il s´agit d´insultes, et pourtant j´ai pu constaté que tu n´osais pas les ecrire... Plus tu parles de moi et plus tu t´insultes. (intéressant phénomène, et après tu estimes que j´ai aucune raison de me rabaisser à ton niveau?)
Je constate juste que tu n´ose pas aller jusqu´au bout de tes actes.
Pourquoi ne pas les inscrire en entier?

Par contre cesse de te déprecier à tout bout de champ. Tu ne respectes même plus tes propres paroles....
"Allez, continu à dire ce que tu veux, je me tire, de toutes façons y´a que ça à faire avec des gars dans ton genre."
J´esperais comme tu le disais pouvoir dire ce que je voulais sans que tu ne reviennes interferer puisque selon toi, ca n´en valait pas la peine... Hélas tu es revenu. les mots que tu inscris n´ont-ils donc aucune valeur?

Une avant-derniere chose, j´ai tres bien compris ce que tu as dis...
C´est simplement toi qui ne sais plus quoi répondre, nuance.

C´est un grand plaisir de te lire, tu ressembles à fahrenheit41 sur allociné, en moins marrant tout de meme. Mais ca reste comique: une pensée brouillone, une méconnaissance du sujet, la fuite en avant, et un emportement rapide. Il ne te manque qu´a creer un certain nombre de topics redondants et stupides, pour atteindre le niveau de ton maitre.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
18 août 2007 à 00:37:47

trop mdr devant ce film :rire:

trop trop bien
:spoiler:

il se font courir après par des zombie et ne ferme pas la porte :rire:

ou bien il frappe le mec et il a la jambe arraché.....baisse sa fenêtre....: Sa va monsieur? :rire:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
18 août 2007 à 10:32:09

Ecoute psycow, j´ai pas de maître moi, j´agis seul quand je prends des décisions, je suis pas un larbin dans ton genre désolé. :ok:

Bref, tu penses que je ne sais plus quoi répondre?
C´est tout simplement que je ne parle pas aux cons, ça les instruit. :ok:
C´est pour ça qu´à partir de maintenant, je ne parle plus aux atardés dans ton genre, qui font passer les gens pour ce qui ne sont pas, sans même les connaître.

Allez, :bye: et à jamais j´espère.

psycow
psycow
Niveau 10
18 août 2007 à 11:10:56

A parce que tu me connais pour me traiter d´attardé, ou prétendre que je suis un larbin? (un larbin de qui d´ailleurs? certainement des forces du mal...)

Ahlalala... ces jeunes... ils pensent critiquer qlq un, alors qu´ils font ce qu´ils reproche... On n´a même pas besoin de chercher à le critiquer, qu´il nous donne les choses à critiquer...

Bon j´espere que le bye à jamais... est une promesse que tu ne va pas revenir... Comme la derniere fois... on avait débouché le champagne tu sais.. evite de nous faire des fausse joies.

PS: Je constate que tu n´as pas répondu à la question du pourquoi ne pas inscrire une insulte entiere... ton clavier à un probleme peut-etre? Ah suis-je bete, tu ne repasseras jamais...

hanormal
hanormal
Niveau 10
18 août 2007 à 15:24:05

un vrai irascible cet ornitoleste :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment