Mince tu es en train de dire que je n´avais pas vu qu´il s´agit d´insultes, et pourtant j´ai pu constaté que tu n´osais pas les ecrire... Plus tu parles de moi et plus tu t´insultes. (intéressant phénomène, et après tu estimes que j´ai aucune raison de me rabaisser à ton niveau?)
Je constate juste que tu n´ose pas aller jusqu´au bout de tes actes.
Pourquoi ne pas les inscrire en entier?
Par contre cesse de te déprecier à tout bout de champ. Tu ne respectes même plus tes propres paroles....
"Allez, continu à dire ce que tu veux, je me tire, de toutes façons y´a que ça à faire avec des gars dans ton genre."
J´esperais comme tu le disais pouvoir dire ce que je voulais sans que tu ne reviennes interferer puisque selon toi, ca n´en valait pas la peine... Hélas tu es revenu. les mots que tu inscris n´ont-ils donc aucune valeur?
Une avant-derniere chose, j´ai tres bien compris ce que tu as dis...
C´est simplement toi qui ne sais plus quoi répondre, nuance.
C´est un grand plaisir de te lire, tu ressembles à fahrenheit41 sur allociné, en moins marrant tout de meme. Mais ca reste comique: une pensée brouillone, une méconnaissance du sujet, la fuite en avant, et un emportement rapide. Il ne te manque qu´a creer un certain nombre de topics redondants et stupides, pour atteindre le niveau de ton maitre.