CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je le seul à détester Shaun...

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:31:23
  • Ornitoleste profil

* Posté le 17 août 2007 à 15:28:22 avertir modérateur
* Me renseigner, ça t´arrive jamais de te tromper?
Surtout que le thème du film est le même, tu viens de le révéler plus haut.
Donc mon claque-merde comme tu dis, il te dit d´aller te faire voir d´accord?
Alors avant d´insulter, cherche un peu à comprendre mon point de vue trou du cu*.

:d) Le seul point commun des deux films,des zombis.Et encore,ceux de Land of the dead sont intelligents,ceux de Shaun non.

:rire:

´tain mais va t-en :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 15:31:32

le meme sens, mais oui.
continue, tu t´enfonces, ça devient délectable :)
(par contre, je ne considère pas land of the dead comme puant, perso).

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:31:43

GayBay, toi t´es aussi co*, sauf que tu le montre pas de la même manière. :)

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:32:03
  1. Ornitoleste profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 15:30:31 avertir modérateur
  3. Je critique surtout le principe du film, étant donné que les zombies sont identiques dans les deux mêmes...

:d) Il s´enfonce :rire: !! !!!

"Identiques" :rire:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 août 2007 à 15:33:10

putain bande de baka arrêtez de vous fouttre de sa gueule ça arrive de se tromper, contrairement a vous il asume son erreure, vous par contre vous l´insultez czar vous êtes a court d´argument vous faites pitier franchement :honte:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:34:11

A plus de 20 piges, il sait pas s´exprimer correctement l´autre GayBay.mdr

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 15:34:16

A court d´arguments sur quoi ?
shaun of the dead ?
On lui explique que ce n´est pas la meme chose, contrairement à ce qu´il prétend :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:35:35

Ce n´est pas moi qui prétend, je n´ai pas vu le film, mais GayBay vient de dire que dans Shaun of the dead, les zombies utilisaient aussi des ustencibles. J´en déduis qu´ils ne sont pas dénué de toutes formes d´intelligences.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:36:22

Nan mais le gars il persiste,genre Shaun of et Land of c´est pareil :rire:

Non mais barres-toi,franchement. Tu te serais pas enfoncés,y´aurai pas eu de probleme,mais on parle pas de ce qu´on maitrise pas.

"# scissor-tail profil

  1. Posté le 17 août 2007 à 15:33:10 avertir modérateur
  2. putain bande de baka "

Oh,monsieur connait un mot de jap´ et il est content? :hap: Allez,branles-toi sur tes hantaï mon vieux :ok:

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:37:31
  • Ornitoleste profil

* Posté le 17 août 2007 à 15:35:35 avertir modérateur
* Ce n´est pas moi qui prétend, je n´ai pas vu le film, mais GayBay vient de dire que dans Shaun of the dead, les zombies utilisaient aussi des ustencibles. J´en déduis qu´ils ne sont pas dénué de toutes formes d´intelligences.

:d) Oui,genre ils tiennent un baton ou un truc comme ça,et ne s´en servent même pas.

Rien a voir avec Land of the dead :rire:

"je connais Romero cocotte" :rire:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:38:03

C´est toi qui te casse, tu affirmes que les zombies sont semblables dans les deux films et après tu vas dire que c´est totalement différent. :honte:

Dans ce cas, faudrait savoir. :hum:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 août 2007 à 15:39:27

oui je connais un mot de jaop et alors moi au moin je connais ça ca ontrairement a toi, tkt le heintai j´ai passé l´âge de ses conerie, alors vas te faire mon petit puisque tu me cherche :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:39:59

Dans ce cas, il faut peut-être précisé, au lieu de se foutre de la gueule des autres. :honte:

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:40:49
  1. Ornitoleste profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 15:38:03 avertir modérateur
  3. C´est toi qui te casse, tu affirmes que les zombies sont semblables dans les deux films et après tu vas dire que c´est totalement différent. :honte:

:d) Justement,j´ai jamais dit qu´ils etaient semblable. :rire:

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:41:49
  • scissor-tail profil

* Posté le 17 août 2007 à 15:39:27 avertir modérateur
* oui je connais un mot de jaop et alors moi au moin je connais ça ca ontrairement a toi, tkt le heintai j´ai passé l´âge de ses conerie, alors vas te faire mon petit puisque tu me cherche :ok:

:d) Et moi je connais Nardinoumouk hataï ralouf! :rire:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:42:01

-GayBay- Posté le 17 août 2007 à 15:24:14 # Ornitoleste profil

  1. Posté le 17 août 2007 à 15:21:31 avertir modérateur
  2. Bah moi je les vois encore dans une scène entrain d´avoir une hache ou un truc du genre.

Ah ce genre de trucs? Lol,ça existe depuis le Zombi de Romero.
Les zomblards y poussaient des caddies,mimaient de faire les courses,etc,ils avaient encore des "tics" de leur vie "vivante (lol)"

Bah dans shawn of the dead c´est la même,ils se servent d´ustensiles etc...

Tu viens d´affirmer que c´est pareil bougre d´abruti. :honte:

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 15:42:51

non, c´est ou shaun of the dead
ou dawn of the dead.
c´est compliqué hein :-p

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 15:43:59

tu parlais de land of the dead, bougre d´âne.
dans le zombie de romero (best film de zombie ever), ce n´est pas une intelligence, mais une sorte de conservation d´une petite partie de la mémoire procédurale (j´t´explique ce que c´est ?) .

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
17 août 2007 à 15:44:50

haaaa bravo t´a de l´inteligence GayBay- continue tu ira loin :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 15:45:11

Fais le malin devant ton écran toi!
Pour moi si les zombies font tous ça, c´est une forme d´intelligence.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment