CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je le seul à détester Shaun...

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
16 août 2007 à 19:34:48

niveau argumentation tu fais pas non plus des étincelles.

sans vouloir défendre hanormal, Mr Jemenflamme :noel:

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
16 août 2007 à 19:45:22

Sauf que moi je n´érige point en dogme mes goûts, purement subjectifs.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
16 août 2007 à 19:47:47

c´est pas faux :noel:

psycow
psycow
Niveau 10
16 août 2007 à 20:18:43

avec un comportement de ce genre, ton compte ne fera pas long feu.

Tu prétend ne pas eriger en dogme ton avis personnel. Alors que tu qualifie le film de "bouse infame" sans argumenter. Ton profil est empreint de ce mm comportement.

Et tu semble tres imbu de ta personne, puisque tu trouves indispensable de nous dire que tu t´en va... Un élément sans lequel evidemment tous les insignifiants individus de ce forum n´arriveraient pas à s´endormir ce soir.

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 août 2007 à 22:51:27

j´adore barrylyndon qui n´arrive pas à voir quand j´utilise l´ironie :)
´fin cela dit, t´as des gouts de chiotte hein^ :)

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
16 août 2007 à 22:53:39

mais laissez-le, il essaye de ranimer le souvenir du bidet perdu, faut l´encourager pour l´animation de ce forum :noel:

d´ailleurs c´est le_bidet lui-même si ça se trouve :peur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 août 2007 à 23:04:00

Non, Le_bidet n´aimait pas Kubrick.
Le_bidet avait le mérite d´expliquer le cmt du pourquoi de ses gouts (de mERDE° /°

hanormal
hanormal
Niveau 10
16 août 2007 à 23:04:11

Ouh là...

Humbert-Humbert
Humbert-Humbert
Niveau 5
16 août 2007 à 23:09:30

Egalement,le film est divertissant mais l´humour est trop lourd. Hot Fuzz est bien pire en la matière, je vois pas ce que les gens trouvent de drôle dans ces films.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
16 août 2007 à 23:11:27

justement, le_bidet pourrait faire semblant d´aimer Kubrick pour passer inaperçu :sournois:

et puis il expliquait rien, à part "C´est bien", "C´est pas bien" :(

alala il m´a traumatisé...

cineboy
cineboy
Niveau 5
17 août 2007 à 12:32:36

Ce que j´aime bien, c´est que le gars qui ose se faire appeler "BarryLyndon" vient nous dire pourquoi il n´aiment pas "Shaun of the dead" (et c´est son droit, chacun ses goûts) et sur sa fiche il met "Ne dis rien à personne est le pire navet que j´ai vu".... Sauf que "Ne dis rien à personne" est un film qui n´existe pas... Donc avant de critiquer les films, en bien ou en mal, lis bien le titre et, à la limite, regarde le film une seconde fois, tu parles de "Ne le dis à personne" là.

Pour ma part, je trouve que "Shaun of the dead" découle d´une idée innovante puisqu´elle rend hommage à des ingrédients assez discrets des films de zombies et en joue très bien pour nous faire rigoler et frissonner.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 13:27:58

Non Barry, t´es pas le seul à trouver Shaun Of The Dead nul, il est très pourri en effet. :ok:

Les persos ont même pas d´amitié entre eux on dirait, ils jouent mal et les zombies sont intelligents alors que normalement un zombie est dépourvu de toute intelligence. :honte:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
17 août 2007 à 13:29:17

Qui a établi des regles strictes pour les zombies ?
________________________________________

Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ce serait un clou... :noel:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 13:31:06

La logique tout simplement... :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 13:31:38

Et la série des Resident Evil. :fou:
Sur PS2 surtout, ça va de sois!. :sournois:

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 13:35:44

c´est moi ou ce type raconte n´importe quoi.

les zombies sont dépourvus d´intelligence, c´est logique.
la logique voudrait que les zombies n´exisant pas, on a le droit de tout faire.
De plus des zombies intelligent existent chez Romero et dans la serie retour des morts vivants (ou la, il sont invincibles, intelligents, courrent et parlent).

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 13:37:10

Non je pense que c´est toi. :ok:

Je raconte pas n´importe quoi, la majorité des fans de film de zombie et j´en connais beaucoup, trouvent que les zombies sont mal interprétés.

cineboy
cineboy
Niveau 5
17 août 2007 à 14:02:02

Oui, mais ce que dit "psycow" est vrai, les zombies sont un concept qui n´existe pas, donc on peut en faire ce qu´on veut, si on garde la base qui est "ce sont des morts revenus à la vie". Et "Shaun of the dead" n´est pas si mal placé dans l´interprétation des zombies, comparé à "Demons" de Argento :-), il y a du chemin !

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 14:33:33

le gars qui prend comme référence la série des RE en jv pour reconnaitre un bon zombie :rire:
Romero est passé par-là 30 ans avant coco.

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
17 août 2007 à 14:37:59

Moi aussi j´ai pas aimé, ça m´a pas fait rire, ça m´a fait chié plutôt, a la moitié du film j´ai laché le morceau....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment