Ce que j´aime bien, c´est que le gars qui ose se faire appeler "BarryLyndon" vient nous dire pourquoi il n´aiment pas "Shaun of the dead" (et c´est son droit, chacun ses goûts) et sur sa fiche il met "Ne dis rien à personne est le pire navet que j´ai vu".... Sauf que "Ne dis rien à personne" est un film qui n´existe pas... Donc avant de critiquer les films, en bien ou en mal, lis bien le titre et, à la limite, regarde le film une seconde fois, tu parles de "Ne le dis à personne" là.
Pour ma part, je trouve que "Shaun of the dead" découle d´une idée innovante puisqu´elle rend hommage à des ingrédients assez discrets des films de zombies et en joue très bien pour nous faire rigoler et frissonner.