CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je le seul à détester Shaun...

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 16:02:40

Non non,j´comparais avec Zombi hein,pas avec Land Of the Dead puisqu´on ne l´avait pas encore mentionné à ce moment.

Oui dans Shaun ils tiennent des objets,mais ne s´en servent pas.

Dans Land,ils les utilisent.

"Bref, de toutes façons, je reste sur mon opinion et puis voilà."

:d) Et qu´elle est elle? Si ton opinion est que Land Of The Dead est mauvais,là,je te suis.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 16:06:32

C´est ce que j´affirme depuis des lustres.
Que Land of the dead est vraiment nul, seulement j´avais confondu avec le titre Shaun of the dead car ça fait des plombes que j´ai vu le film.
C´est après avoir compris mon erreur, que dans Shaun tu as affirmé que les morts vivants tenaient des ustencibles et j´ai donc fait le rapprochement avec Land Of the dead.
J´ai ainsi dit que Shaun était nul même sans l´avoir vu étant donné que le principe du film était le même: Soit, des zombies vraiment très.....humains en quelque sorte.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 16:13:13

Oui mais c´est là où tu fais une énorme erreur.
Les zombis de shaun sont absolument pas intelligents a contriario de ceux de Land of the dead.Ca n´a strictement rien a voir.

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 16:26:48

Moi je pense que ce topic devrait etre effacé.

Parce que 3pages, pour discuter du bien fondé d´une erreur de film.

Deja que le topic n´avait pas de raison propre d´exister à part celle de mettre en avant l´ego de l´auteur, et aurait du s´installer dans Le topic lié au film (quoique shaun ait eu droit à plusieurs topics)

De plus je vous conseillerai si vous voulez continuer cette discussion sur land of the dead, de bien vouloir aller sur le sujet qui lui est lié.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 16:28:46

bah disons que le topic est bien lancé, autant, si suites il y a, continuer à déblatérer ici.

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 16:31:06

en mm tps, ce topic tient plus d´une engueulade, et si une personne passe en voyant le topic Shaun of the dead, il risque de ne pas comprendre grand chose à la "discussion"

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 16:32:17

Bah il y a seulement 5 pages à rattraper, c´est pas la mer à boire.
Enfin, d´façon, c´est la modo qui décide :)

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 16:36:46

cinq pages qui riment à rien.
Deja la création du topic était inutile.

Vu la tournure du sujet autant cree un nouveau intitulé : -GayBay- VS Ornitoleste
Au moins ca sera clair sur le contenu.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 16:41:59

Bah quoiqu´il en soit, GB avait raison :noel:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 17:06:14

C´est ça, c´est vous qui avez commencé à insulter. :honte:
C´est facile derrière un écran mais quand on rencontre le type en face, y´a plus personne après. :oui:
Garantie sur facture. :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 17:07:26

quand on parle de ciné, meme en face, j´hésite pas à insulter :noel:

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 17:17:44

En mm tps, tu es sur un forum internet...C´est difficile de participer à un forum de ce genre en face à face... toi aussi tu es derriere un ecran je te rappelle...

Alors arrete de te la jouer caïd. sachant que tu as qd mm fait de magnifiques boulettes.
confondre Shaun avec Land, tout en prétendant connaitre Romero, et affirmer la suprématie du concept de zombie stupide... "C´est logique" as-tu dit, comme si un phénomène de type zombie arrivait, il ne pourrait se passer que de la manière dont tu la percoit.
à savoir un type qui traine la pate, sans cervelle mais ne pouvant etre tué qu´avec un choc au cerveau, et qui bien que mort donc sans besoin vital cherche à se nourir. C´est vrai ca m´a l´air tout à fait logique.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 17:20:26
  • hanormal profil

* Posté le 17 août 2007 à 17:07:26 avertir modérateur
* quand on parle de ciné, meme en face, j´hésite pas à insulter :noel:

:d) Idem,l´aut´ jour j´me suis engueulé avec une copine,elle est partie en pleurant.

Elle avait affirmé que un film comme The Devil´s reject,on s´en souviendra pas dans 10ans parce que c´est "juste" un film d´horreur.
J´ai cru que j´allais la tuer.

Alors j´lui ai sorti tout les arguments comme quoi 30ans apres,ben on se souvient toujours de Alien,massacre a la tronconneuse,etc...
Le tout en gueulant.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 17:22:10

j´me rappelle d´un pote l´année passée :

"pirates des caraibes 2 meilleur film de l´année !"
j´l´ai poursuivi pendant un bon mois :noel:

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 17:24:07

en mm tps -GayBay-, c´est vrai que t´es con à gueuler d´attaque. Maintenant elle est traumatisée...

Remarque je me suis braqué aussi sur une amie qui a critiqué Cronenberg... j´ai du déployé les explications sur les thématiques récurrentes du real...(psychosomatisation tout ça...). Mais j´ai réussi et sans gueuler.

hanormal
hanormal
Niveau 10
17 août 2007 à 17:25:13

bah t´as des ami(e)s compréhensives toi.
Moi, je suis entouré d´énormément de gens butés.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 17:29:39
  1. psycow profil
  2. Posté le 17 août 2007 à 17:24:07 avertir modérateur
  3. en mm tps -GayBay-, c´est vrai que t´es con à gueuler d´attaque. Maintenant elle est traumatisée...

:d) Bah au début j´etais calme hein ^^
C´est juste qu´elle se bornait malgré mes arguments a dire qu´on oublie les films d´horreurs,que Horreur et SF c´etait pareil,que "Autant en emporte le vent" et "la belle et la bete" de Cocteau c´est mieux etc...

A un moment,bah j´ai explosé.

psycow
psycow
Niveau 10
17 août 2007 à 17:36:48

faut savoir ignoré... Ou alors chantonner entre ses dents: le tps ne fait rien à l´affaire... quand on est con, on est con.

Parce qu´apres tout les gens butés existent partout. Mais le principe des gens butés c´est de ne pas vouloir ecouter les arguments de autres... donc leur expliquer qlq chose, c´est comme pisser dans un violon.

-GayBay-
-GayBay-
Niveau 10
17 août 2007 à 17:39:05

Bah apres coup,j´ai pas précisé,elle a admit qu´elle avait dit une connerie et que ça l´emmerdait de devoir admettre qu´elle avait tort devant mes amis et moi-même. ^^

´fin bref,ch´tite anecdote comme ça,mais c´est vrai que j´aime défendre hardemment le ciné :-)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 19:04:30

C´est vous qui la joué caïd à insulter. :ok:
Et psycow, arrête de jouer le modérateur d´accord?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment