bah punaise t´es un peu chiant comme gars ... ca te vient pas a l´esprit que certains aiment ? Et puis quelle idée de toujours vouloir critiquer les films débiles ?
C´est marrant, on n´y croit pas certes mais ca a le mérite d´etre bien marrant a regarder ...