CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 4

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:00:25

Tant qu´en y est une nouvelle news sur SAw4 avec une 1er affiche voilà

http://www.cinema-france.com/news3936_saw-4-menu-special.html

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
12 juin 2007 à 17:02:12

Mouais...

Autant le premier était sympa mais le reste...

Par contre j´ai hate qu´ils arrivent à saw 6!!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 17:04:57

Ça c´est fort ils continuent Saw sans Saw.

combat44
combat44
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:59:51

vivement qu´il sorte (svp faite que le dr gordon soi vivent et tant qu´on y ai adam mais j´ai un doute)

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
12 juin 2007 à 18:03:32

Perso, je me réjouis.

insight
insight
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:53:37

Je trouve l´affiche très réussi mais faudra que le film suive :(

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:41:56

quele anerie ce film
comment peut on aimer ca? :honte:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:44:09

bah c´est assez marrant quand même ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 19:45:15

En n´ayant des goutes différents que les tiens.

Et sinon :rechercher:

insight
insight
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:46:27

Bah écoute Choucoulou chacun ses goûts, après on est pas tous des élites qui ne savent apprécier que les films qui sont considérés comme des chef-d´oeuvres ou qui sont adorés par les critiques...

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:53:54

ce qui m´enerve c´est surtout les ados bourrins que je rencontre et qui disent:
"orange mecanique cay de la merde ca fait meme pas peur et c´est meme pas du tout violent saw3 c´est mieux car c´est gooore!"
ca m´enerve :-((

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:56:28

méga généralisation :hum:

insight
insight
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:05:53

Effectivement tu généralises, et après tout c´est bien leur avis. Bon ils font preuves de mauvais goûts cinématographiquement parlant mais si ils aiment, bah c´est leur choix.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:26:28

y´a juste saw1 qui est bien (et encore c´est pompé sur se7en) le reste c´est de la merde

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:28:30

bah punaise t´es un peu chiant comme gars ... ca te vient pas a l´esprit que certains aiment ? Et puis quelle idée de toujours vouloir critiquer les films débiles ?

C´est marrant, on n´y croit pas certes mais ca a le mérite d´etre bien marrant a regarder ...

insight
insight
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:28:48

C´est effectivement vrai que le premier est le meilleur bien que j´ai quand même apprécié les deux autres parce que j´aime les films d´horreur/gore (bah ouais j´assume) mais dire que le film pompe tout sur se7en :non: En plus de nos jours tout les films pompe sur les autres films donc...

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:34:36

ouais mais ensuite les ados bourrins viennent me dire que se7en c´est pompé sur saw
c´est les meme cretins qui disent que la musique de pulp fiction elle est pompé sure taxi
ca m´horripile! :-((

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:35:47

:hum: c´est sur ca doit courrir les rues des gens comme ca ...

insight
insight
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:35:56

Mais c´est que t´es suceptible. On y peut rien après... :(

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:46:58

saw ça déchire je trouve les énigmes vachement bien faite , par contre j´ai jamais vu seven vous savez pas ou je peux le voir mise à part dans les magasins (enfin l´acheté ) car j´ai un site ou on voit plein de film directemenbt sur le net !!

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment